Kadett B coupé kiemen

Avatar de l’utilisateur
krakaouet
Messages : 297
Inscription : jeu. 20 mai, 2010 03:08

Message par krakaouet »

:+1:
Le ct non roulant n'existe plus .
Du coup ça te fait plutôt un problême de moins à résoudre , non ?
Tu la passera au contrôle quand elle sera prête . :84:
En tout cas c'est un bien beau coupé que tu as là .
Quelle est la différence entre un pigeon ?
Avatar de l’utilisateur
JN 19
Messages : 71
Inscription : ven. 03 août, 2012 13:05

Message par JN 19 »

Merci, donc du coup effectivement ça n'existe plus, enfin c'est pas vraiment un problème c'est vrai. Je vais l'amener sur plateau ou avec une barre de traction au CT normal pour pouvoir l'immatriculer et je ferais la contre visite après. :tanpis:
Avatar de l’utilisateur
JN 19
Messages : 71
Inscription : ven. 03 août, 2012 13:05

Message par JN 19 »

Les photos sont là:

L'intérieur vidé (ou presque), il reste le siège pour aller au CT confortablement. Et le bout de moquette est là pour ne pas l'abîmer sans les supports dessous. Désolé pour l'acrobate je n'est pas encore enlevé l'autocollant bleu.
PS: J'avoue avoir bien galéré avant de trouver les agraffes derrière les manivelles de lève-vitre!
Image

Petit avant/après des pares-chocs, le coté visible a été passé au CIF javel (pas de rayures car peu abrasif...on fait avec ce qu'on a :84: ). Et l'intérieur qui était bien rouilllé a été poncé rustollé et peint façon chrome.
Pour les plus observateurs j'ai inversé les petits joints parechocs/buttoir pour qu'on ne voit plus le coté marron qui a vieillit.
Le tout m'a vallu une journée de travail.
Image

avant:
Image
après:
Image

Les traverses de renfort coté moteur ne sont pas encore redressées, mais je crois que les voisins ont suffisamment aprécié les coups de gong pendant une demi-heure à l'heure de la sieste. :lol:

Voila!
Avatar de l’utilisateur
pedro62
Messages : 579
Inscription : jeu. 01 mars, 2012 22:39
Localisation : haillicourt

Message par pedro62 »

:clap: beau boulot
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

ca s'annonce bien tout ca!
pour les chrome j'utilise de la paille de fer fine avec un produit pour chrome, tu trouve ca sur toutes les bourses d'anciennes, de motos etc, ca coute environ 10euros t'ne a largement assez pour faire tout les chromes de ton auto.
par contre avant de peindre l'intérieur des pare choc, je décape le plus possible et antirouille avant peinture car ca revient facilement sinon.

joli le redressage de tole :clap:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

:bien: les chromes, et le redressage du capot re :bien:
par contre je comprend pas pourquoi tu veux absolument la passer au CT comme ça , à mon avis il va te la refuser et tu ne pourras pas faire la cg :84: (il faut qu'elle passe le CT avec succès si tu veux une carte grise , enfin je crois) prend ton temps, refait là comme il faut et passe le CT après :oui: j'ai fait ça pour ma GTE , 2 ans de resto et CT et CG après :oui:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4950
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

:+1: Tout à fait d'accord avec mantakumi, pour le CT. C'est la crainte de souci à la préfecture pour certificat de vente trop ancien?

Bravo pour ton travail, c'est bien fait.

Quand tu galère pour démonter, lance un :help: ici.

Il y aura toujours quelqu'un qui à eu le même souci.

Tu gagne du temps et tu évite de casser la pièce, parce que tu t'y ais mal pris.

:bien:
Dernière modification par SHADOWTOO le mer. 12 déc., 2012 07:20, modifié 1 fois.
THIERRY
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

Désolé pour l'acrobate je n'est pas encore enlevé l'autocollant bleu.



juste ça est un motif de refus au ct :mdr: :muah:


plus sérieusement qu'elle soit recaler ou non pas n'a aucune importance ça permet de faire le carton et de l'assure en mode parking au cas ou

bon boulot :clap: :402:

ps: a tu essayer ma méthode de voyou du 93 pour ton coffre je sait que ça fonctionne :oui:
Dernière modification par l_acrobate le mer. 12 déc., 2012 08:24, modifié 1 fois.
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Tout à fait d'accord avec l'acrobat. Un CT refusé n'empêche pas l’acquisition d'une Carte Grise.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

:+1: pour le control!
j'ai deja fait une CG d'une auto dont le certificat et la carte grise était barer depuis plusieures années!
la préfecture a demander pourquoi un tel delais, j'ai dit "regarder la date de mise en circulation du véhicule, il avait besoin d'une restauration" il me l'ont fait sans problèmes :oui:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Répondre