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Publié : jeu. 07 mai, 2009 20:24
par monza84
Et bien, quelle aventure!!! Image
En tout cas, bravo pour votre courage et votre motivation Image Image

Publié : mer. 24 juin, 2009 20:52
par blackleroc
Salut,

j'ai le même jouet mais avec un taff d'enfer à faire avant qu'elle puisse rouler.........


Robert

Publié : lun. 28 sept., 2009 20:26
par Jay
Le swap (Turbo D) est en cours Image

Publié : lun. 12 oct., 2009 19:02
par Jay
La fin approche...

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Publié : sam. 17 oct., 2009 11:00
par Jay
Ça y'est ca tourne Image

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Le premier qui me dit que c'est le foutoir mes durites... Image Image


Bon maintenant il me reste à trouver pourquoi aucunes vitesses ne passe Image

Publié : sam. 17 oct., 2009 11:31
par sa-manta
super jay . Image esque tu pourrait nous mettre une video de ton montage pour qu'on voit se que sa donne la modif ? .

Publié : sam. 17 oct., 2009 11:39
par SeYa-
C'est le foutoir tes durites ! Image Image


Publié : sam. 17 oct., 2009 16:09
par Eric M
Super Jay. Image
Par contre, tes durites .... Image

Publié : sam. 17 oct., 2009 16:39
par MANTAO
Image Jay!

Publié : sam. 17 oct., 2009 17:04
par Jay
sa-manta a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 super jay .  Image  esque tu pourrait nous mettre une video de ton montage pour qu'on voit se que sa donne la modif ? .

Non mais voici un descriptif des modifs:

Donc en gros:

-Modif du tunnel de boite (pas assez large aussi bien à gauche qu'à droite) c'est le gros du boulot
-Modif du capot intérieur afin d'épouser le nouveau tunnel
-Entailler un peu le coté gauche (pour laisser passer l'ensemble radiateur)
-Mise en place d'une traverse (Omega A) avec des supports soudé sur les longerons (j'ai utilisé des supports de barre stab de Manta B)
-Création de 2 supports pour maintenir le radiateur
-Tourner le turbo de 90° de façon à avoir la sortie sur la gauche
-Modifier la durite en métal du turbo
-Modifier le tuyau d'échappement
-Modifier carter d'huile d'origine (celui d'omega n'a rien à voir) 1 trou pour retour huile Turbo et 2 trous pour départ et retour lubrification de pompe à vide.
-Remonter crépine d'origine du bed
-Récup des supports moteur du bed
-Récup cache culbu du bed (sinon on ne pas retirer celui de l'omega moteur en place)
-durites à modifier (du bonheur)
-Entailler un peu le carter du bloc chauffage
-mix entre le faisceau bed et la partie commande du 23TD

et ne surtout pas oublier la mise en place d'un klaxon Chromé "Routier" Image

Pour l'embrayage, j'ai juste mis le disque d'origine du bed dans le mécanisme du 23TD mais apparemment ca ne va pas
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