Manta 2.0l SR de 1978

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marmotte
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Message par marmotte »

Et bien sur c'est à droite que cela lache, il faut mieux eviter de couper les cordes défoncées. :(
chris 32
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Message par chris 32 »

Quand j'ai acheté ma premiere manta gte elles avaient été ressoudées et j'ai gardé l'auto dix ans sans que ça rebouge,par contre je ne montais pas d'amortisseurs trop durs,j'avais un peu la trouille un copain qui avait des konis sport avait pété les deux en prenant un creux à fond avec sa gsi.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Perso j'ai des B6 et de gros ressort et j'ai rien ça bouge pas ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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Jay
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Message par Jay »

je serai pas fier à ta place :ange:
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>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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Mycroft
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Message par Mycroft »

@jay: c'est pour moi que tu dis ça ? La voiture vit très très bien tu peux me croire ! Regarde mon sujet dans la 'bonne partie' :lol:
Dernière modification par Mycroft le mar. 10 févr., 2015 14:48, modifié 1 fois.
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syt69
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Message par syt69 »

Rajeunissement du système d'allumage

Image

La prochaine étape sera l'alternateur; j'ai un 100 ampères qui dort dans le garage et celui là va continuer sa carrière dans ma A 1900SR
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Citation ...seule solution pour voir ces faiblesses dans la tôle, c'est passer la pièce aux rayons mais c'est seulement valable quand on utilise les voitures en compétition ...
Les "rayons"... c'est un électro-aimant.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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wim bos
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Message par wim bos »

Sur la photo je vois une pièce de freinage (entre le démarreur et le maître cylindre) c'est quoi ?
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mpc
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Message par mpc »

si je ne dit pasde bétise c'est le répartiteur de freinage pour les roues arrières
tres propre e bien rangé le phaiseau :sol:
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wim bos
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Message par wim bos »

Oui, ça doit être ça, mais ce n'est pas sa place d'origine.
Normalement il est monté sur le support du maître cylindre.
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