Perso je suis plus bilstein que Koni auquels je reproche une inéficacité au bout d'une periode "d'attaque". ça chauffe et puis ça disparait.....
Le problème de monter des amortisseurs trop dur, hormis de trouver le bon compromis avec les ressorts c'est d'avoir les pneus qui vont également avec l'ensemble amortisseurs - ressorts - pneus...
Perso je te conseillerai la chose suivante. définir l'usage que tu veux en faire, rallye, piste, loisir, ou tout simplement roulage journalier.
Ensuite le budjet que tu veux mettre
Enfin en fonction des deux éléments précedents tu choisis.... soit tu restes sur le basic ....soit tu t'orientes chez un vrai spécialiste Stac, Proflex etc etc .....
Chez Stac comme chez beaucoup d'autres tu devras fournir pas mal d'éléments sur ton auto poids par roue, utilisation, pneus etc etc ......un coup de fil chez eux te coutera rien et tu auras un devis ......suis pas sur que ça aille chercher beacoup plus cher que du basic par contre tu auras du top...
Ensuite si t'as vraiment pas de soucis d'argent bah tu vas chez Proflex, tu auras le top réglable et tout un bon setup de base, mais après ça peut devenir un vrai casse tête .....
par contre je me répete dsl c'est l'age ....mais pas de ressorts coupés ou mamaillés.......
@+
Fred_54