Page 2 sur 3

Publié : dim. 07 oct., 2012 20:42
par Julien
Woaaaah mais non c'est pas du boulot qu'il y a à faire là dessus, c'est juste de la dentelle ! On change de registre !
Superbe sinon, j'aime beaucoup ce modèle de blitz. Bon, introuvable et j'ai acquis un plateau '66 un peu comme ton bleu. Le mien a juste viré au rouge.

Même avis concernant le train avant : trop lourd. Quoique.

Je garderais le train arrière complet, là il y a de quoi faire, surtout si tu as une boite looooongue. Eric, c'est combien déjà le rapport de pont ? 8,37 voire 9,67 un truc du genre ? Enorme, monstrueux,... super ! Rien de tel pour taper un wheeling au démarrage :sol:

Je fatigue :hm:

Publié : dim. 07 oct., 2012 21:38
par Eric M
Super beau ce modèle. Dommage pour l'état. Ce serait un sacerdoce mais ça resterait un beau challenge...

Publié : dim. 07 oct., 2012 21:53
par kevjail
il est superbe ! , c'est sûr qu'il y a un énorme taff pour le remettre en état ... mais il serait tellement beau ! , c'est dommage de le dépouiller !

Publié : lun. 08 oct., 2012 06:09
par wim bos
david a écrit : dim. 07 oct., 2012 19:56J aime bien le style ( mais l état ) :ange:
Puis le levier de vitesse  :sol:
Et 2 questions ?
le réservoir se trouve où (dans la cabine) ?
Et la transmission elle est en combien de partie 2 ?


Le levier de vitesse est peut-être un peu long mais nettement plus précise que celui du modèle après ou c'était monté à la colonne de direction.
Le réservoir est monté à coté du châssis, c'est que le tuyau de remplissage qui passe dans la cabine.
La boîte à vitesse est une simple boîte à 4 vitesses.


Publié : lun. 08 oct., 2012 08:38
par Mycroft
perso je ferais une Kapitan 51 en super état et un blitz dépaneur en super état et les deux ensemble tu ramasserais des prix à gogo !

Publié : lun. 08 oct., 2012 21:39
par komodor
je suis le premier à être désolé de ne pouvoir restaurer ce Blitz, mais il est VRAIMENT pourri : la cabine "danse" sur le chassis, qui lui même est rongé derrière la boite de vitesses ; le capot s'arrache des charnières et s'écarte en deux ; les montants de toit avant sont perforés, les intérieurs d'ailes ruinés, etc... Faudrait vraiment que ce soit le dernier au monde, et absolument certain qu'il n'en n'existe pas un autre pour se lancer dans sa restauration. Il va donc faire don de son essieu avant complet à la Kapitan. Mais comme il a le mérite d'exister, et qu'il a une bouille d'enfer, et parce que je n'ai pas l'habitude de jeter, je vais tout de même conserver religieusement le reste...

Publié : mar. 09 oct., 2012 08:29
par Mycroft
et c'est toi qui dit ça ?

toi qui a mis un toit de granada coupé sur une commo a ?

:muah:

Publié : mar. 09 oct., 2012 20:38
par komodor
même avec deux toits de Granada, ça ne suffira pas à remettre la cabine en état !

Publié : mar. 09 oct., 2012 22:30
par Julien
Bah... vu l'état la seule possibilité est de s'en servi comme donneuse de petits bouts :84: à moins d'être pret à TOUT reprendre partout. Ce n'est de toute façon pas le but ici donc fais ce que tu as prévu de faire et fais toi plaisir ! C'est l'essentiel :bien:

La cabine repeinte et mise en déco de garage ? :win: