La GT de Robi

david54
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Message par david54 »

c est bon sa tourne bien :bien:
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Panzer Division Manta
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wim bos
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Message par wim bos »

Robi a écrit : mar. 25 déc., 2012 21:09

Image

L


C'est quoi comme matière ce tube neuf ?

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Robi
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Message par Robi »

C'est bien du recuis, plus aisé à travaillé, et fait parfaitement le taff.

L'outil à collet ressemble à une genre d'étau, dans lequel tu pince le tube, puis tu monte un embout pour ouvrir, et un autre pour faire l'empreinte finale propre.

C'est fait en 5 minutes, clope comprise :bien:

Celui qu'on à est assez vieux, et bien mieux foutu que les mauvaise pince en acier pourrave qu'on trouve courrament.
Ca fait la différence au niveau propreté de réalisation, même si les presse à collet de base font le taff.

Le modèle le plus courant ressemble à ça:

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Dernière modification par Robi le jeu. 10 janv., 2013 11:48, modifié 1 fois.
Robi
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Message par Robi »

Je vous sert un café les gars ? :))
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Duddits
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Message par Duddits »

Sujet séparé et transféré dans la partie mécanique.
Dernière modification par Duddits le dim. 13 janv., 2013 20:39, modifié 1 fois.
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
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Message par Robi »

Je viens de retomber là dessus, mon grand père, en 90 pour le lancement de la Calibra a Deauville avec la Gt

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Robi
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Message par Robi »

Allez hop !

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Et c'est cette référence de poulie de vitre, coté conducteur qu'il faut que je trouve:

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Le CT obtenu sans aucun soucis.
Et j'ai pris les compressions, pas de déséquilibre notable.
Robi
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Message par Robi »

200 bornes sous le soleil samedi, réglages carbu ok, je vais pas tarder à faire la deuxième commande pour les détails esthétiques, et surtout les fil d'allumages et anti parasite en qui je n'ai plus confiance vu l'aspect.

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Par contre, j'aurais mieux fait d'allez la ranger hier... :sic:

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Mycroft
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Message par Mycroft »

finallement une GT blanche c'est beau aussi non ?
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wim bos
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Message par wim bos »

Robi, ce n'est pas la référence du mécanisme, la référence doit commencer avec un 1 (carrosserie) et fort probable suivit de 40 (groupe des mécanismes lève glace).

Vu la date de fabrication 5 (Mai) 1968 et l'aspect de ta voiture je suppose que c'est la première série, manivelle en bas, (à confirmer par B.Rincheval) prends aussi le numéro de série de ta voiture.
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