TRES GROS PROBLEME D'UPLOADER

Si vous avez besoin d'aide, c'est ici qu'il faut demander.
Et si vous voulez donner un avis sur le FORUM vous pouvez aussi le faire ici
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Bonjour, je lance un trés grand coup de gueule sur ma grande difficulté à uploader des images! Image Image Image Image Image

J'ai des énormes problèmes lorssque je charge les photos, je ne peux même pas en charger plus de trois, et encore quand ça marche!!!
Il m'est également impossible de mettre un avatar, et tout ça à cause que je n'ai pas l'ADSL.

Donc ma question est la suivante:

Est il possible de modifier sur le site du FB, le système de chargement des images en moins complexe, et surtout qui demande moins de contrainte de puissance de ligne internet?

SOS!!!! Image
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
Fanch
Messages : 209
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Fanch »

bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00J'ai des énormes problèmes lorssque je charge les photos, je ne peux même pas en charger plus de trois, et encore quand ça marche!!!
Il m'est également impossible de mettre un avatar, et tout ça à cause que je n'ai pas l'ADSL... Le chargement des images... qui demande moins de contrainte de puissance de ligne internet?


Salut,

je ne suis pas informaticien, mais je penses que tu as donné la réponse à ta question.
Sans l'ADSL, cela me semble difficile.

Fanch
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Sans ADSL il est impératif de réduire au maximum (en poids) tes photos avant de les envoyées.(via un logiciel de retouche photo style photoshop, paint...) Pour ce faire il suffit généralement de les redimensionner en 640X480.

Fais un test mais normalement ca devrait fonctionner.

MP si besoin

A+
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

QUOTE je ne suis pas informaticien, mais je penses que tu as donné la réponse à ta question.

Oh que oui!!!
Mais en toute honnêteter, ça s'agrave de plus en plus !!!!

Je désèspère! Image

Et pire, parfois je met environ 1/2 heure pour répondre à un sujet (avec photo), c'est incroyable mais vrai!!!

Et si j'éssaye de faire un "quote" avec images, c'est l'apocalypse!
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Oui, ceci n'a rien à voir avec le forum.
Il se trouve que les sujets sont richement agrémentés de photos, et c'est bien.
Mais la contre partie est qu'il faut de plus en plus disposer d'une bonne connexion haut débit. (à la maison) Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Image A déjà je fais des progrés, j'ai réussi à mettre un avatar, et en plus il est original, je voulais mettre ma KADETT C LIMO, mais bon, de mettre une OPEL c'est trés bien, mais ça manque d'originalité!

QUOTE Sans ADSL il est impératif de réduire au maximum (en poids) tes photos avant de les envoyées.(via un logiciel de retouche photo style photoshop, paint...) Pour ce faire il suffit généralement de les redimensionner en 640X480.

JAY, je fais une tentative à blanc pour voir ce que ça donne comme résultat, avec quelques clichés pris à la course de côte de Sabran (30).
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

1ére tentative en essai.
Image
Dernière modification par bergcupcity le mar. 12 mai, 2009 19:08, modifié 1 fois.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

EEEEUUUUHHHH, j'ai fait une erreur de manip', je retente tout à l'heure, mille escuse!!! Image
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Répondre