Page 1 sur 7

Publié : sam. 20 oct., 2012 18:16
par xav88
Image
Image
Image
jolie non ????????????dans son jus :sol:

Publié : sam. 20 oct., 2012 18:24
par xav88
je trouvais quelle cliquettait un peut,donc j ai amenée l auto chez MR Descles :402: .Ex garage opel en retraite ,et resultat ce monsieur etait pret a me racheter l auto plus cher que je l ai acheter :mouah: .Il me conseil de la faire expertiser?? quand pensez vous??? :84:

Publié : sam. 20 oct., 2012 18:26
par bidougsi59
Si elle claque, c'est les culbuteur a régler la dessus c'est un classic. La faire expertiser si elle est dans son état full origine pourquoi pas sa peu la sauver le jour ou tu a un accident :oui:

Publié : sam. 20 oct., 2012 18:27
par xav88
Merci pour ta reponce ,il dit elle claque pas assé il croyait que c etait plus important :mdr:

Publié : sam. 20 oct., 2012 20:05
par chris 32
Cette 1200 parait tres belle,ça a été ma premiere manta la 1200 mais moi je n'avais pas une SR comme toi,t'as du bol d'etre tombé sur ce modèle en plus en bon état et peu kilométré.

Publié : sam. 20 oct., 2012 20:58
par francois2.4
j'aime pas la teinte ; mais elle a l'air en super état ; bichonne la !

Sylvain

Publié : dim. 21 oct., 2012 07:15
par boubou 37
superbe,prend en soin :oui:

Publié : dim. 21 oct., 2012 21:02
par xav88
Qui connait les cotes des jeux des culbuteurs sur un moteur 1200 adm et echap?? faut il changer le joint de cache culbuteurs???Et pour combien de temps il y en a???sachant que moi mon moteur est un fonte pas ohv .merci

Publié : dim. 21 oct., 2012 21:18
par bidougsi59
Reglage à chaud, 15 à l'admission et 25 à l'echappement.

Pourquoi dis tu que ce n'est pas un OHV?? Si c'est un 1200, c'est forcement un OHV
Pour le joint, c'est mieux de le remplacer et surtout le faire tremper dans l'huile 1 jour avant de le monter car il est en liège. Sinon il en existe aussi en caoutchouc normalement :oui: