Bmw M3 E30 1986
- tigrairmscher
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Très sympa ça
QUOTE Juste le freinage qui laisse à désirer (leur faiblesse).
T'as refait les freins ? Avec de bonnes plaquettes, des durites avia et du bon liquide ? Les freins AR fonctionne bien ? Les pneus sont en bon état, de bonne qualité et correctement gonflés ?
Parce que oui, en usage intensif le freinage manque d'endurance mais sinon il fonctionne bien quand même. Sur ma 325 ça freine fort
Bien plus fort que sur une Kadett ou Manta en tout cas
QUOTE Juste le freinage qui laisse à désirer (leur faiblesse).
T'as refait les freins ? Avec de bonnes plaquettes, des durites avia et du bon liquide ? Les freins AR fonctionne bien ? Les pneus sont en bon état, de bonne qualité et correctement gonflés ?
Parce que oui, en usage intensif le freinage manque d'endurance mais sinon il fonctionne bien quand même. Sur ma 325 ça freine fort
Bien plus fort que sur une Kadett ou Manta en tout cas
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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SleeperStyle a écrit : ↑ven. 30 nov., 2012 18:45Des durites avia ne posent aucun probleme au CT. Au contraire, ça freine plus fort. Après avoir refait tes freins ça devrait fonctionner beaucoup mieux
c'est pas une question de freinage mais de controle visuel de la durite
comment veux tu controlé un durite tressé
je sais que perso nous on laissé pas passé après faut se renseigné chez toi chacun fait a sa sauce un peu pour ca (comme d'autres choses certe ..)
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Tu controles que ça ne fuit pas et son aspect visuel global
Si les durites d'origines claquent lorsqu'elles sont craquelées c'est surtout parce qu'elles se dilatent et que le crack se propage. Une durite à gaine métalique tressée est bcp moins sensible à ce genre de chose, elle aura plus tendance a fuir qu'a claquer net.
Si les durites d'origines claquent lorsqu'elles sont craquelées c'est surtout parce qu'elles se dilatent et que le crack se propage. Une durite à gaine métalique tressée est bcp moins sensible à ce genre de chose, elle aura plus tendance a fuir qu'a claquer net.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
oui mais à quelques exceptions près, dans les centres de CT chez nous ils sont tous ou presques caractériels .... ou psycho rigide:
Ma granada roule en 15 pouces avec un dévellopement ne dépassant par les 10% autorisés et pourtant je suis recaller et je dois conserver précieusement un jeu de pneu craquelé mais au bonne dimension avec un beau dessins pour qu'elle passe ...
Ma granada roule en 15 pouces avec un dévellopement ne dépassant par les 10% autorisés et pourtant je suis recaller et je dois conserver précieusement un jeu de pneu craquelé mais au bonne dimension avec un beau dessins pour qu'elle passe ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
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