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Publié : jeu. 22 nov., 2012 20:34
par carayann
Voici quelque photos de ma futur voiture de circuit.
moteur 2.4lt full prépa
boite 4 (gr 4)
ponts: 4.75, 45%
Tirant monté sur uniball, parallèlogramme de watt
amortisseur filté
freins ap Av, Ar, double circuits avec palonnier.
gros arceau
trains avant mécano souder
direction direct
etc...

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en cours de fabrication

:win:


Publié : jeu. 22 nov., 2012 20:56
par maumau55
:jaime: sa vas envoyer du lourd !! :rouler:

Publié : jeu. 22 nov., 2012 20:58
par pierre54
Wé en gros un truc qui envoie....

Publié : jeu. 22 nov., 2012 21:38
par Duddits
:love:

Publié : jeu. 22 nov., 2012 21:40
par SleeperStyle
Superbe !!

Ca respire le travail serieux :o :oui: :jap:

A l'occasion, si tu peux nous montrer un peu mieux le train AV... :bien:
(et notamment la platine de fixation haute de l'amorto)

Et puis tant qu'on y est, le reste :))

Tu fais ça tout seul ou tu le fais faire ?
Quelques spec moteur ?
Tu espères combien de chevaux ?
D'ou ils viennent tes amortos ?
Tu vas faire quoi avec cette auto ?
Etc...

++

Publié : jeu. 22 nov., 2012 21:48
par Eric M
Ouch !... Ah ouaips... il nous faut (beaucoup) plus de détails :p

Publié : jeu. 22 nov., 2012 21:48
par GRIBOUILLE 74
:clap: belle mecanique

Publié : jeu. 22 nov., 2012 22:11
par carayann
le moeture est un 2,4lt

avec des piston wosner haut comperssion à jupe courte.
bielle longue
soupapes 45, 41
arbre à came (je me rappel plus)
volant moteur 4.7kg avec bidisque ap
gros travail dans la culasse (ça je m'en rappel encore pfff... des tonne de mouchoirs pour vider le noze)
vilo aléger (sans matière grasse :oops: )
bas moteur équilibrer
très important vis de volant moteur renforcée

et le tout gérer par une altech e6a avec supression du distributeur
allumage à aimant sur la poulie du vilo.

Corps de papillon jenvey 30 ou 35 mm d'épais. diamètre 48 sauf erreur
injecteur bosh marin.

Bref... je reste ouvert à toute question.

le moteur est relativement bien fait mais reste brider par la culasse
j'ai pris une culasse de 2,2lt car elle est neuve Du moins, je pensais qu'elle serait top)
après toute la prépa lors du calage de l'arbre à came je n'arrivais pas à retrouver une levée
correct donc on cherche le problème.
et là, j'ai remarquer que le ration des culbu n'est pas le même et la levée est moindre
donc je n'aurais pas les chevaux max. je pense environ 220 et plus si infiniter.

Pour les amorto c'est des monoplace retaré pour ma caisse. bilstein avnt spax arrière. Les trains roulant sont modifié en conséquence.
Les trapèzes c'est pas du mad'in moi mais des anciens d'un pote.

Je fais un max tout seul et des fois je fais faire lorsque le matériel me manque mais j'aime pas trop.

Les portes de mon atelier sont pas fermée aux passionné!

Publié : jeu. 22 nov., 2012 22:35
par Manta Resurrection
Ah ouais, quand même! :clap:

Publié : ven. 23 nov., 2012 01:36
par SleeperStyle
Sympa, bravo :bien:

Tu ne peux pas changer les culbu pour retrouver la levée que tu souhaitais avoir ?

C'est juste les culbu qui présentent un plus petit bras de levier ou l'implentation du goujon porteur et les positions AAC/poussoirs diffèrent ?