kadett c 1000

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

comme maintenant je sait mettre des photos sur le forum, il est temps de vous présenter mes autos. :mdr:

donc voici une de mes kadett, la plus propre, et surtout mon :lov:
Image

Uploaded with ImageShack.us

la c'est un peu après l'avoir acheter il y a deja 6 ans
longue histoire, qui débute quand j'était gamin, mon grand père ayant eu exactement la même, il l'a donne en 1986 a mon père, qui roule avec jusqu'a ce qu'un abruti lui démolisse l'arriere en 1995! (la j'avais 14ans)
les années passent, le souvenir de cette auto reste...
arrive mes 18 ans le permis, et ... la recherche
comme je ne trouve pas et que ma grand mère me lègue sa fiesta, je rechigne pas, le temps passe et en 2001 je trouve une city...
je continue mes recherches, je trouve un coupé...
c'est en 2006, qu'enfin je trouve une annonce sur LBC, pour cette kadett, mais pas de finances et une auto a 1500 euros, les mois passent et au bout de 6 mois "derniere offre avant ferraille" du vendeur, je repart avec pour 400 euros :lov:
commence alors 2 ans a rouler le plus possible avec et collecter quelques belles pièces pour fignoler la bête (freins manta gsi, 4 bilsteins, compteur/manos SR, etc)
puis pour mon mariage l'année dernière, une belle robe... pour mon auto :muah: (pour mdme aussi :grr: )
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

l'interieur, a part le compteur SR et le volant, et tel que je l'ai eu, juste nettoyer

Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
kevjail
Messages : 1135
Inscription : sam. 27 mars, 2010 20:28

Message par kevjail »

superbe ! :lov: , y'a pas a ch***, la kadett C est et restera ma préférée ! , très belle restau en tout cas :clap:

tu as le nom de ton anti rouille ?
Avatar de l’utilisateur
pedro62
Messages : 579
Inscription : jeu. 01 mars, 2012 22:39
Localisation : haillicourt

Message par pedro62 »

:clap: belle resto :bien:
trackopel
Messages : 55
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par trackopel »

super belle ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
commomega
Messages : 673
Inscription : mer. 16 mars, 2011 16:13
Localisation : Orly sur Morin

Message par commomega »

Très jolie ! j'ai eu la même ... à trois reprises ... blanche, intérieur rouge ! la première, c'était en 1991, puis des break, des coupés ... et jamais de City !
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

merci.
il y a peu il y avait un break comme ca sur LBC, mais le vendeur en demande 1500 euros... a suivre si je peu trouver quelques roros et que le prix est revu, je craque :lov:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
GS 16
Messages : 1452
Inscription : jeu. 24 sept., 2009 10:44
Localisation : lille

Message par GS 16 »

jolie :bien:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

ah ben voilà je ne la connaissais que de parole et elle mérite vraiment tout le bien que tu en as dit ! :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre