kapitän b 2800

Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

:bien:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

un peu de news de la bête...
toujours pas beaucoup de temps a lui consacrer, donc ca avance... mais doucement.
la bonne nouvelle, j'ai enfin retrouver le produit qu'un pote carrossier m'avait filer il y a quelques années, et j'ai acheter une bonne polisseuse... et du papier a poncer 1200 et 2000 a l'eau...

du coup, élément par élément, je lave, ponce, lustre... la peinture qui avait pas mal de défaut (petites coulures, peau d'orange), devient quasi parfaite... mais c'est très long (compter plus de 2 heures rien que pour une aile...)

tout l'avant est fait (2ailes+capot), ca fait bizarre de la voir ainsi, ont croirait que ca a été repeint a coté du reste de l'auto)...

par contre il me manque des "cales" pour remonter l'arrière du toit ouvrant (je ne les ai jamais eu)... si quelqu'un a une photo (ca se situe sous le toit ouvrant, visible une fois celui ci ouvert a fond), histoire de voir a quoi ca ressemble... voir même prendre les cotes pour en refaire...

je vais faire des essais "rénovation"... pour l'intérieur, une connaissance sur un forum moto qui m'a parler de ca... je vous tiens au jus si ca marche, ca en dépannera surement plus d'un :ref:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Fred, tu parles des cales pour remonter l'arrière du toit, c'est un toit ouvrant avec deux manières d'ouverture.
Coulissant et levant la partie arrière ?
Marque Opel / Golde ?
Dernière modification par wim bos le ven. 01 nov., 2019 07:39, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre