kapitän b 2800

Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

bonjour, aujourd'hui présentation de ma kapitan B

tout d'abord, "son histoire"
en allant faire "mon marché" a recup' opel (une casse pas loin de chez moi) je tombe il y a... 3-4 ans sur cette vielle opel, dont j'ignorer jusqu'a l'existance du model :help:

et la :lov: donc je prend quelques photos
Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
a ce moment la ma kadett est en carrosserie, je remet la kapitan en route, control technique passé, surprise pas un point de rouille sur cet énorme chassis! étonnant car l'auto a passer au moins 3 ans dehors sans rouler, juste un peu de rouille sur le bas des portes :eek:

et la la vrai raison de la copine apparait, "je sait que tu refait la kadett pour le mariage, mais celle ci ca serait pas plus mal... je me dit qu'elle n'a pas tord, mais moi et la kadett :lov:

réponse a tout "pas grave, ont aura les 2"
elle ne se doute pas qu'on est a 3 mois du mariage et qu'une auto ca ne se retape pas en claquant des doigts, mais comme "certains" sur ce forum le save, j'aime bien le "juste a temps! :hm:
et la c'est parti...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
pedro62
Messages : 579
Inscription : jeu. 01 mars, 2012 22:39
Localisation : haillicourt

Message par pedro62 »

:bien: belle acquisition :clap:
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

je commence le démontage, et le poncage, vu les couches de peinture, je décide "poncage a blanc" comme ci ca prenanis 5 minutes!
Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Just In Time devrait être ton nouveau pseudo ... :mdr:

Belle voiture !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Et l'aventure continue... :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3322
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

Bravo le frappadingue.
Ca c'est du challenge !
Tu peux remercier ta belle.
Y en a pas beaucoup des femmes qui "poussent" !
Bise.
:bien:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

:bien: J'ai vu cette voiture "dans le Var" et je peux dire qu'elle n'est pas mal.
Certainement la raison pour la quelle Éric a acheté la Diplomat!

Tu disais qu'elle n'avait pas de la rouille, la Diplomat d’Éric non plus, c'était connu que fin des années '60 début '70 Opel faisait beaucoup d'attention à la qualité de ses grands modèles.
La finition, la qualité de montage et des pièces d'une K.A.D. était nettement supérieur à celle d'une Kadett.
C'est l'image de marque qui a fait couler la production de ces modèles, pas la qualité.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

wim bos a écrit : ven. 14 déc., 2012 16:01[...]
Certainement la raison pour la quelle Éric a acheté la Diplomat!

[...]


Non, vraiment pas. Il y a des années que je souhaitais une Diplomat. Mon choix était arrêté sur une A V8. J'ai acheté la Diplomat B car l'occasion était trop belle (état et prix...). DU coup maintenant, non seulement je ne regrette rien mais j'ai abandonné mon projet de Diplomat A :tanpis:

Mais pas celui du V8 :ange:

.

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
commomega
Messages : 673
Inscription : mer. 16 mars, 2011 16:13
Localisation : Orly sur Morin

Message par commomega »

Les KAD c'est génial, j'ai eu une Diplomat 2800 E il y a 5 ans et revendue en ... Allemagne. Elle était comme neuve, je la regrette aussi !
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Eric M a écrit : ven. 14 déc., 2012 16:14Non, vraiment pas. Il y a des années que je souhaitais une Diplomat. Mon choix était arrêté sur une A V8. J'ai acheté la Diplomat B car l'occasion était trop belle (état et prix...). DU coup maintenant, non seulement je ne regrette rien mais j'ai abandonné mon projet de Diplomat A  :tanpis:

Mais pas celui du V8  :ange:

.


Éric je blaguais :oui: , la A et la B, c'est une différence de jour et la nuit, par contre une A coupé :lov:



<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre