Page 1 sur 2

Publié : dim. 30 déc., 2012 17:39
par GRIBOUILLE 74
ET VOICI LA DERNIERE RENTREE :)

UNE MANTA GSI DE JUIN 1988 AVEC 115 000 KM
ELLE EST BIEN ATTAQUE UN PEU PARTOUT MAIS PAS LES LONGERONS APPAREMENT
ELLE SERA LA DONNEUSE POUR L'ASCONA .JE VAIS LUTILISER PENDANT 3 à 4 MOIS EN ESPERANT QU'IL NEIGE ENCORE UN PEU PUIS DEMONTAGE








Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

Publié : dim. 30 déc., 2012 19:45
par Helio67
Alors, elle roule bien ?
Utilisable en l'état comme Daily ?

J'ai vu l'annonce le 24 au soir, j'ai essayé de la faire comme un cadeau de noel potentiel :mdr: , mais bon ... :rouge:

Publié : dim. 30 déc., 2012 19:54
par GRIBOUILLE 74
J'ai pas pris le risque de rentrer avec , je l'ai ramenée sur un plateau .j'ai cependant fait un petit tour et elle marche super bien ,juste une petite fuite fuite au radiateur et pour le prix ( + de 2 fois moins que le prix demandé au départ :bien: ) je ne fait pas le difficile :oui: .

Publié : jeu. 10 janv., 2013 20:45
par GRIBOUILLE 74
Demain , contrôle technique ?et après la neige est prévue :mouah:

Publié : jeu. 10 janv., 2013 21:39
par mantakumi
:bien: vive la glisse !

Publié : jeu. 10 janv., 2013 21:48
par pierre54
Et sinon, comment elle fonctionne cette GSI? Et comment elle se comporte?

Publié : ven. 11 janv., 2013 06:52
par GRIBOUILLE 74
Elle est très agréable à conduire ,très coupleuse ,aucun raté. elle est cependant bien moins vive que la KADETT à cause du poids .Les phares se coupent de temps en temps ,cela surprend la première fois ,c'est le bouton rotatif qui déconne et elle sent un peu l'essence .sinon je ne regrette pas l'achat ,bon moteur,aucun bruit de boîte ni de pont .voila pour faire simple .

Publié : ven. 11 janv., 2013 13:52
par Mycroft
regarde la mise à l'air libre de ton réservoir dans le coffre, j'ai le même soucis ... au lieu de sortir de la voiture ça sort dans le coffre ...

Publié : ven. 11 janv., 2013 16:58
par GRIBOUILLE 74
Verdict du contrôle :
Corrosion multiple. Soubassements
Ripage avant
Phare avant un peu abîme
Donc rien de grave et pas de contre visite .
:muah: :win:
Donc pourquoi se faire ch.... Avec des modernes qui ont toujours un pet de travers :ref:
C'est presque dommage de la démonter ,enfin je vais réfléchir encore un peu car je pensai vraiment qu'il y aurait eu des gros frais à faire dessus et donc juste rouler cet hiver .on verra bien , de toutes façons les clous sont prêt . :bien:

Publié : ven. 11 janv., 2013 17:01
par GRIBOUILLE 74
Mycroft a écrit : ven. 11 janv., 2013 13:52regarde la mise à l'air libre de ton réservoir dans le coffre, j'ai le même soucis ... au lieu de sortir de la voiture ça sort dans le coffre ...

Merci Mycroft, je vais regarder cela
:bien: