9cm, c'est beaucoup sur route, regarde combien il te reste entre les triangles du bas et les tapons sur la traverse!
la barre stab, pas besoin de la retourner, tu peu réduire les tubes qui sont sur les vis des triangles si vraiement elle est incliné (probable vu le rabaissement)
les silent bloc me font plus penser a la barre stab, arrière?
la crémaillère n'est pas peinte d'origine (alu)
pour ton étrier, essye d'enlever les plaquettes et de soritr un peu les pistons, au moins pour les décollés, sinon a l'air comprimé, mais fait attention, si le pistons se décolle brutalement, il va sortir... comme un boulet de canon, ensuite tu nettoie les pistons et leur logement, au liquide de frein, et tu peu remplacer le kit de joints si tout est propre (pas de rayure,ni de rouille).
perso je préfère monter directement les étrier de manta B, ca freine mieux
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.