City de marc.caroline

Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Bon pour tout remettre à plat .

Garde ta City, car sa côte de vente vu son état, est bien trop infèrieure à tes espoirs. Je te dit ça, pas pour faire baisser le prix, mais pour pas que tu te fasse de faux espoirs.

De plus les Kadett C OHV, sont TRES FIABLE, économique ( 6 litres au 100km avec une 1000, 7 litres au 100km avec une 1200 ), et TRES PEU COUTEUSE à l'entretien .

De plus, le jour ou tu rachèteras une auto, tu pourras te payer quoi ?

Un truc avec de l'électronique, en plastoc ?

Non, reprend confiance en toi, et je souhaite réèllement que tu retrouve un travail. Et venir au taf en Youngtimer, pour faire un pied de nez à ces bagnoles en carton moderne sans charme !

Si tu désire des renseignements sur les City, n'hésite pas, fait ta demande par le biais du forum .

_____________________________________________________________________________________

Aie, corrosion importante dèrrière tes ailes avant, au niveau des pieds de caisse, ainsi qu'au renfort de caisse, sous l'antenne, sous l'aile.

Longeron arrière droit, avant le support de spirale de ressort d'amortisseur ?



[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
marc.caroline
Messages : 33
Inscription : mer. 09 févr., 2011 11:55
Localisation : Puycelsi (81) - France

Message par marc.caroline »

bergcupcity,la fin de ton message serait une question, n'est-ce pas ?
si oui, je tâcherai faire traduire à mon 'homme préhistorique' et reviendrai avec une réponse -
quand au reste, de toute façon si je devais changer d'auto ce ne serait pas pour une chose automatiser, plutôt creuver !
quand à mon téléphone, c'est une relique récupérée d'une amie 'IN' généreuse..
plutôt creuver aussi que d'encourager ces canibales aux dents longues de capitalistes assoiffés de fric et pret à tous nous lobotomiser pour mieux régner !
sur ce belle soire à tous, jusqu'à une prochaine fois -

C**
Répondre