manta B

Tous les liens Opel (Pro, Club, Forum, Bon Plan, Bonne Adresse ...)
boubou 37
Messages : 1199
Inscription : sam. 26 mars, 2011 09:16
Localisation : 37340 avrille les ponceaux

Message par boubou 37 »

:cou: a tous,je vais allez voir une manta B 1.2L de 1977 samedi,j ai donc 2 ou 3 questions:
elle a un toit vinyl,est ce une berlinetta?je precise je n ai pas de photos de l auto
de plus elle a apparement un interieur a damier noir et blanc,peut etre un recaro............
elle est arreter et au sec depuis une dizaine d années,combien peut elle valoir,sachant que je ne la prendrai que si elle est saine et propre sans tolerie a faire(j ai noté les points critique a verifier en me servant du moteur de recherche :oui: ),la mecanique n etant pas genant et faisable rapidement
merci d avance pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

Le vinyle était de série sur les berlinetta, mais comme toute option, c'était au choix du vendeur; s'il voulait le faire ajouter sur une finition plus simple, il pouvait. Les berlinetta avaient aussi des panneaux de porte spécifiques, avec de petites planches de bois sur la longueur, et sûrement d'autres trucs spécifiques plus luxueux (appuie-têtes? sellerie velour?)

Pour l'intérieur, est-ce le vendeur a bien dit damier? Je ne connais pas de sellerie RECARO à damier noir et blanc. Je pense plutôt aux sièges de série avec tissu pied de poule noir et blanc, comme j'avais avais dans la mienne...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
boubou 37
Messages : 1199
Inscription : sam. 26 mars, 2011 09:16
Localisation : 37340 avrille les ponceaux

Message par boubou 37 »

merci pierre54,effectivement elle ma dit a damier et pied de poule pour les sieges,je verrai donc sur place :oui:

une idée de prix,si berlinetta ou si pas berlinetta :?:
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

Pour moi, berlinetta ou pas, ça va se jouer à 50€ et encore!! C'est un 1200, dont ça va pas voler super haut. Faut vraiment qu'elle soit super propre. Sans photo, on ne peut pas trop t'aider.
Insistes bie sur le fait qu'elle n'a pas tourné depuis pas mal d'années, et qu'il y a donc une grosse révision à faire... A vue de nez, 1500 grand max. chassis hyper sain.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
boubou 37
Messages : 1199
Inscription : sam. 26 mars, 2011 09:16
Localisation : 37340 avrille les ponceaux

Message par boubou 37 »

ok,merci le prix de depart est de 600 euros,je verrais bien sur place :oui:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Si c'est une Berlinetta tu la garniture des sièges en velours uni, le pied de poule était pour la version 'Luxe'.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
boubou 37
Messages : 1199
Inscription : sam. 26 mars, 2011 09:16
Localisation : 37340 avrille les ponceaux

Message par boubou 37 »

merci wim bos,au pire si je ne suis pas preneur je demanderai si je peut faire des photos et vous communiquerai le tout :oui:
Répondre