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Publié : ven. 22 mars, 2013 10:58
par Dom
me revoila avec mes galeres!!!je rapelle que j'ai une commo coupé 69 swapé avec un 3.0i de senator!depuis quelques temps,j'ai un espece de bruit de (frottement,raclement),dans le haut moteur des qu'il est chaud,a froid non!on entends tres bien ce bruit au ralenti!j'ai demonté le cache culbu,l'huile remonte bien!ma pression et un peu basse a 85O trm,le voyant de pression s'allume,et s'eteind au dela,en roulant j'ai 3 bars est ce bon?etant nul en mecanique,j'hesite a rouler comme cela?aussi si parmis vous il y en a en rhone alpe,je suis sur bourg en bresse,merci! :tanpis:

Publié : sam. 23 mars, 2013 06:54
par Dom
ouh ouh il y a personne? :cou:

Publié : sam. 23 mars, 2013 08:01
par MANTAO
:cou: Dom!

3bars de pression en fonctionnement (moteur chaud) c'est ok,(environ 5bars moteur froid),mais 850tr/mn au ralenti c'est un peu bas... :sic:
Pour ton "bruit" difficile à dire comme ça. :tanpis:
Tout est bien serré (basculeurs,poulie d'AAC,etc...)


Publié : sam. 23 mars, 2013 18:14
par SleeperStyle
J'ai toujours roulé dans les même circonstance sans souci. 3b, un ralenti un peu bas et un voyant de pression qui s'allume a ±850trs. Du moment que le voyant s'éteint dès que le régime monte un peu il n'y a pas a s'alarmer de ce coté là.

Tu mets quoi comme huile ? Parce que si le bruit de frottement intervient à chaud seulement t'as peut être tout simplement une huile trop fluide ?

Publié : sam. 23 mars, 2013 19:37
par Dom
yeap!!5bars moteur froid?moi,j'ai 3 bars moteur chaud!!!pour l'huile je mets de la 20\50;mantao,le bruit proviens du haut,localisé au milieu du cache culbu!pour le reste bah,je sais pas,les culbus sont bien serrés,et je suis tjrs aussi nul en méca!j'ai 150km a faire pour la remonter de roanne a bourg en bresse,et j'espere que je peux rouler!en tout cas sinon,elle marche bien,mais ca m'inkiete quand meme!!!!!s'il y a du monde en rhone alpes qui tate un peu jsuis preneur!! :bien:

Publié : sam. 23 mars, 2013 20:33
par larro
Chaine de distri qui racle contre le carter de distri.

Publié : sam. 23 mars, 2013 20:49
par manta240
salut,
j'ai eu un probleme similaire, une sorte de grincement seulement a chaud.
c'etait les joint d'injecteur !
si tu est en injection regarde de ce coté là.
moi en appuyant la main sur les injecteur le bruit changeait.
a + gégé

Publié : dim. 24 mars, 2013 20:09
par Dom
j'y est pensé,mais le bruit proviens du milieu du cache culbu!et ca le ferais a froid non?

Publié : dim. 24 mars, 2013 20:11
par Dom
si c'etait ma chaine,le bruit serais devant non?

Publié : dim. 24 mars, 2013 20:21
par larro
Desolé j' avais pas tilté sur la localisation du bruit, je retire ce que j' ai écrit. :oops: