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Publié : sam. 05 avr., 2014 15:51
par sboek
quelques nouvelles, j'ai démonté le dessus du carbu et re-nettoyé les gicleurs: elle est deshormais roulante mais le ralenti est instable particulièrement à chaud, cela dépend comment je m'arrête: elle est soit au bord de caler quand je reviens au point mort, mais quand je redémarre à chaud il se tiens plutot bien. à qoi cela pourrait il être dut ?

sinon la marche arrière craque horriblement, chose qu'elle ne fesais pas avant que je la "redémarre" (2 mois sans rouler)

voilà voilà :?:

Publié : dim. 06 avr., 2014 18:46
par FACO62
tu et sur de ton allumage j avais des soucis de ralentit aussi depuis que jai monter mon allumage electronique plus de probleme mai bon nos moteur son different :sic: :sic:

Publié : lun. 12 juin, 2017 10:29
par sboek
Salut à tous,

quelques nouvelles de l'asco... je l'ai revendu à un auvergnat en septembre 2015 pour 1200€, j'avais besoin d'argent car je suis parti travailler 2 ans sur Paris, et avec ce problème de calage intempestif...

Le nouveau proprio s'en est bien occupé, le problème venait en fait du silencieux intermédiaire pourri de l'intérieur: l'espèce de laine de verre bouchaient de temps en temps le tuyau, provoquant un étouffement du moteur...

Elle est entres de bonnes mains désormais, mais je la regrette tous les jours !

maintenant que je suis remonté dans le Nord je me suis repris une propulsion: une BMW E36 de 1997 qui est bien sympa aussi ;)

J'espère à bientot parmis vous: j'ai comme objetif de pouvoir racheter une ascona à l'occasion ;)

Publié : lun. 12 juin, 2017 11:00
par Eric M
Merci pour le retour. Effectivemenyt, pas facile comme diagnostique... l'essentiel est qu'elle roule. Et bonne chance pour ta recherche.

Publié : mer. 14 juin, 2017 11:55
par sboek
quand je vois les prix pratiqués actuellement, oui... il va m'en falloir de la chance !