Corsa 1.2 année 2000
Re: Corsa 1.2 année 2000
C'est bon, elle est vendue 
Re: Corsa 1.2 année 2000
Bonjour,
Tu veux que l'on supprime?
Tu veux que l'on supprime?
Re: Corsa 1.2 année 2000
Si c'est faisable oui, ça fera de la place
. Du coup il y a un rappel à virer aussi dans la rubrique "Vente".
Merci et bonne journée.
Merci et bonne journée.