Manta 07

Manta07
10N

Manta 07

Message par Manta07 »

Bonsoir, je viens de me rendre compte que je ne m'étais jamais présenté, je vais le faire pour être dans les règles.Prénom Bernard, je réside en Ardèche, pas loin d'une célèbre spéciale du Monte Carl' (Le Moulinon - Antraigues). Je roule en VHRS.
Je possède une Manta GTE de 1976 avec laquelle j'ai participé 2 fois au MCH, et 5 fois au Portugal Historico (tous finis classé)
J'ai été exclu de la liste des engagés 2008 du MCH (l'ACM venant de se rendre compte que la Manta B GTE , n'avait pas couru le MC dans les délais de date impartis). Ce qui ne m'a pas empêché d'en faire 7 autres au volant d'une "planche à roulettes" bleue. La Manta a aussi couru en Tchéquie ou nous avons abandonné sur casse d'injecteur. Et ce n'était pas les MCH de maintenant....mais j'ai cassé une soupape au dernier Critérium des Cévennes, dans la dernière ZR, nous avons fini 2d de notre catégorie. L'auto est en réparation. Depuis je,me suis séparé de la R5 Alpine et j'ai conservé l'Opel (ayant passé 12 ans environ chez GM/Opel en tant que commercial).
Je tacherais de vous mettre des photos en course de cette Manta GTE.
"T'inquiète ! On est pas perdus" :bien:
Répondre