Ma berlinetta sr

Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Superbe Chris... par contre je la trouve super haute, non ?... surtout l'arrière.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Image AAAHHH, LALA! Qu'est ce que c'était des bonnes autos ses MANTA 2000 SR.

Il y a 8 ans j'en avais achetais une du millésime 1979, elle était bleu métal avec l'intèrieur en velours bleu, un pote est venu me l'amener avec son camion plateau, car l'injection était HS, et la corrosion commencer à la bouffer.
Malheureusement je ne connaissais personne à cette époque qui restauré des OPEL, ni de fournisseurs et de bonnes adresse!
Je galérais trop pour trouver des pièces, qui au final était introuvables.

J'ai dut m'en séparé 2 ans plus tard, c'est GLISSE qui me la racheté, et qui la restauré avec un jeune homme qui roule quotidiennement avec.

Ca ma fait plaisir de la revoir il y a quelques mois, restauré, qu'est ce qu'elle est belle!!!!

Mais cela ma fait mal au coeur d'un autre coté, le regret de n'avoir rien put faire pendant que je la possédé, mais bon, c'est la vie, "Vaut me vivre avec des regrets qu'avec des remords."

Ah! Si c'était de nos jours cela serait autrement!
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

La SR de glisse est une tres belle auto dommage que tu n'es pu la garder mais ,je comprends tes raisons.
Pour répondre à Eric c'est vrai qu'elle est haute cette manta,en plus sur la photo l'interieur n'était pas remonté le réservoir quasi vide et la roue arriere droite sur une bosse.Je referais des photos pour voir la différence si il y en a une.
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Je me suis mis en colère après le freinage de ma Manta.Marre que ça freine que dalle des qu'on veut s'amuser un peu.
Mes disques étaient antiques et mes plaquettes glacées seuls les flexibles avaient été changés pour le contrôle.
Donc disques "groupe N" plaquettes ferodo racing et trois flexibles aviation.


Image

ça devrait changer de musique j'espère.
Dernière modification par chris 32 le mar. 08 juin, 2010 06:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elwood Blues
Messages : 25
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : GARGAS

Message par Elwood Blues »

Image Très belle MANTA, et belle resto. Ma première voiture était une Berlinetta 1.9 de 76 bleue, c'est vraiment une super voiture qui marche bien avec les joies d'un coupé en propu. tu a fais un beau travail.
A plus Image
Elwood Blues
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Image

Mes panneaux de portes rafraichis car c'était pas du luxe,j'ai simplement décollé l'horrible garniture noire qui partait en lambeaux sur le haut du panneau et recollé les parties en velours,simple et pas cher pour une fois.
Dernière modification par chris 32 le mar. 08 juin, 2010 05:33, modifié 1 fois.
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Ma Manta a de la compagnie depuis quelques temps,c'est mon ex GT/E,avec deux copains qui ont des GSI on l'a racheté pour les pièces car elle est mure de chez mur.Le gars à qui je l'avais vendu en 2003 l'a laissée arrêtée dehors en panne 6 ans.

Image

Image

Dernière modification par chris 32 le mar. 08 juin, 2010 05:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

Sur les photos elle présente bien encore Image

La caisse est si pourri que ça?
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Avatar de l’utilisateur
texawa
Messages : 464
Inscription : lun. 27 avr., 2009 07:53
Localisation : Gard
Contact :

Message par texawa »

Va direct au but !!!

Tu vendrais pas le tapis de malle par hasard ??? Image

Non je plaisante, c'est vrai qu'elle présente pas trop mal !
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Malheureusement oui elle est pourrie et ça ne me fait pas plaisir car c'est la Manta de mes 20 ans en quelque sorte,je la connais par cœur et je sais ce qu'il y a de bon dessus et les défauts qu'il y a.A l'époque j'avais acheté la moins chère que j'avais trouvé forcément j'avais pas une tune donc ....c'était pas le top mais ça allait quand même puis faut reconnaitre que je la ménageais pas,quand je pense qu'aujourd'hui je regarde le temps qu'il fait avant de sortir la Berlinetta Image
Le dernier propriétaire en l'abandonnant dehors y a porté le coup de grâce mais on l'a racheté car il y a toujours des trucs a récupérer même si au niveau carrosserie tout est rouillé (capot malle portes ...) et coté mécanique seul le pont n'a pas trop de bornes.

Image

Image

Même les longerons qui étaient bien en 2003 sont attaqués par la rouille aujourd'hui,puis il y a ces foutus problèmes électriques qui m'ont toujours causé des pannes d'allumage et pétés 3 tableaux de bords.Cette GT/E avait apparemment tapé et avait du être remontée a partir d'une autre B.Les bidouillages ça emmène que des emmerdements à la longue,j'avais un loup dans le faisceau je l'ai jamais trouvé l'électricité et moi...Je n'y avais rien vu en 92 quand je l'ai acheté et d'ailleurs je ne voulais pas le voir car j'étais trop content de pouvoir m'acheter une Manta qui ressemblait aux GSI qui passe niveau budget
Malgré ce tableau pas très reluisant je ne regrette rien c'était le bon temps.
Dernière modification par chris 32 le mar. 08 juin, 2010 05:42, modifié 1 fois.
Répondre