20/21/22 mars Avignon Motor Festival.

Salon, expo, rallye touristique ...
thierry
Messages : 391
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par thierry »

j'y serais également, Image
si quelqu'un peut confirmer la date exacte
merci Image

amicalement thierry
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Les dates sont du vendredi 20 mars au dimanche 22 mars.

Eric M
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
thierry
Messages : 391
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par thierry »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Les dates sont du vendredi 20 mars au dimanche 22 mars.

Eric M

merci boss!! Image
Renaud30
Messages : 91
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Renaud30 »

Super j'ai reussi a convaincre madame j'y serai aussi
Il faut venir en Opel ? (c'est peut etre une question bete mais je suis jamais venu)
Avatar de l’utilisateur
manta30
Messages : 173
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : A côté d'Alès (30 Gard) Cévennes

Message par manta30 »

Renaud30 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Super j'ai reussi a convaincre madame j'y serai aussi
Il faut venir en Opel ? (c'est peut etre une question bete mais je suis jamais venu)

Non, non en ancienne si tu le peux, au moins tu pourras accéder au parc collectionneurs à l'intérieur du salon et là ton auto sera à coté d'autres copines de sa génération Image Si tu viens en moderne tu seras garé loin dehors Image parmei les visiteurs " normaux".
Si ton parc d'anciennes est grand choisi une Opel, cela nous ferais plaisir Image
Mantamicalement...
Ah les Manta ça glisse,ça glisse,ça glisse avec délice &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;
Mantamicalement à tous les Blitziennes et Blitziens...
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

Je viens le samedi en Dodgezout Image
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
RwdPower
Messages : 22
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par RwdPower »

Ah ce salon, je ne m'en lasse pas. Va falloir que je bichonne la city Image .
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Image [FONT=Impact]Salut moi je viens Dimanche avec ma Kadett C limo 4 portes, qui c'est qui vient le dimanche?
Et question bêtes, comment l'on vas faire pour se croisé? Image
Au fait pour manta 30 ma kadett est en cours d'évolution, jantes MAD'IN en 6x13" à l'avant et à l'arrière, de rare DeltaMics en 7x13" de BMW 2002 groupe 2, et puis j'ai mis des bas de caisse en ABS.
J'èspère qu'elle seront terminé à temps. Image
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Pour se rencontrer, c'est très simple :
Il y a un point de chute immanquable dans le Hall A (sous le dôme), c'est le stand du Rétr'Opel Club du Sud.
Tout est prévu pour vous accueillir et discuter un brin de nos sujets favoris.
Pour ma part, c'est du jeudi soir au dimanche soir Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Ok Eric rendez vous au hall A, pour les autres ma kadett est couleur paille, donc je pense qu'il n'y en aura qu'une de cette couleur, car dans le coin c'est la seule que j'ai vu de cette couleur Image Ah moins que...
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Répondre