Vidéo sur Oméga Lotus
Vidéo sur Oméga Lotus
Une vidéo sympa vient de sortir sur ce monstre !
Re: Vidéo sur Oméga Lotus
Sympa ! Ca donne toujours des frissons !
Quelques boulettes, et toujours les mêmes !
Moteur ré-alésé... non, toujours même diamètre de piston, mais course rallongée par le changement de vilo
Une seule des ouvertures du capot est réellement fonctionnelle (celle au dessus des 2 turbos, côté passager), l'autre c'est pour l'esthétique et la symétrie
Boite de Corvette ZR-1... pas que, toutes les Corvettes de 89 à 96 en boite manuelle ont la même, pas que les 7000 ZR-1
Jaguar et Aston ont utilisé aussi cette boite
Il s'est bien fait enfumé pour l'histoire du volant ! Un airbag... là j'ai ri un peu. Il n'y a eu qu'un seul volant et pas celui qu'il a dans les mains
Radio et manos ne sont pas d'origine (même si cela manque). Le rappel du faux bois est bien fait
Quelques boulettes, et toujours les mêmes !
Moteur ré-alésé... non, toujours même diamètre de piston, mais course rallongée par le changement de vilo
Une seule des ouvertures du capot est réellement fonctionnelle (celle au dessus des 2 turbos, côté passager), l'autre c'est pour l'esthétique et la symétrie
Boite de Corvette ZR-1... pas que, toutes les Corvettes de 89 à 96 en boite manuelle ont la même, pas que les 7000 ZR-1
Jaguar et Aston ont utilisé aussi cette boite
Il s'est bien fait enfumé pour l'histoire du volant ! Un airbag... là j'ai ri un peu. Il n'y a eu qu'un seul volant et pas celui qu'il a dans les mains
Radio et manos ne sont pas d'origine (même si cela manque). Le rappel du faux bois est bien fait
Dernière modification par Omega87 le mar. 03 sept., 2024 15:16, modifié 1 fois.
Je savais pour la demande d'interdiction en Angleterre de la part des politiciens (le surnom de la Lotus Carlton était la faiseuse de veuve !), mais je ne connaissais pas cette histoire de celle immatriculée RA40
Il ne se sent plus le garçon ! Maintenant il peut mourir en paix...
Effectivement ! Il ne se sent plus
Il a un soucis de conversion FF € aussi, 480 000 FF = 120 000 € pour lui
Il a un soucis de conversion FF € aussi, 480 000 FF = 120 000 € pour lui
123504€
Heuuuu ca fait pas plutôt 73 175 € ?
Oups...
- Jay
Quand on fait des conversions euros d'une somme de l'époque, c'est pas une simple règle de 3, il y a le paramètre inflation, si vous allez sur un calculateur en ligne, vous verrez que son calcul est bon.
- MagicRekord
.
Donc celle à vendre en Loire Atlantique est pour ainsi dire un bon achat/placement.
Donc celle à vendre en Loire Atlantique est pour ainsi dire un bon achat/placement.