TOM'SHOP

Tous les liens Opel (Pro, Club, Forum, Bon Plan, Bonne Adresse ...)
tom
Messages : 17
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par tom »

salut !

je tenais à vous faire part de l'ouverture de mon petit atelier de mécanique et carrosserie sur la localité de Surgères en Charente-Maritime ! ( proche de La Rochelle )

Image


je vous propose mes services pour l'entretien et la réparation de véhicules toutes marques , la restauration et également la préparation de véhicules de courses modernes ou historiques !


je peux également vous fournir des pièces détachées pour véhicules d'origine , de collection et de compétition !
( import direct d'angleterre ... entre autres .... j'ai pas mal de pièces perfo pour vauxhaull/opel distribué par mes fournisseurs ! )

ceci dit , je ne fais pas de vente par correspondance !





vous pouvez me contacter par mail , pour toutes demandes de devis ou tous renseignements divers , à : thomas.caille@cegetel.net

ou sur le portable du garage pendant les heures d'ouvertures :

de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30 du lundi au samedi !











je n'ai pas encore de site internet à vous proposer !



mais voici quelques réalisations et prépa diverse que j'ai réalisé par le passé sur d'autres véhicules .... malheureusement , j'ai trés peu travaillé sur Opel .... donc je ne suis pas un fin connaisseurs .... mais étant tout de même passionné par ces autos , je me ferais un plaisir de travailler sur votre voiture avec la plus grande attention !






Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



voila , c'est avec grand plaisir que je vous accueillerais !

merci !
Dernière modification par tom le mar. 10 mars, 2009 11:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanch
Messages : 209
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Fanch »

Bonne chance à toi.

Vivement le site web.

Fanch
Avatar de l’utilisateur
highlander
Messages : 435
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par highlander »

Eh bien Salut Tom c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd,je suis de La Rochelle est on sera très certainement amené a se rencontrer,enfin plus le seul charentais sur le franco

Ps:Oui Luna tu es natif du coin mais tu nous as abandonné Image
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Je te souhaite le meilleur pour ta petite entreprise Tom.
Et profond respect pour ta personne car se lancer en solo en pleine crise c'est courageux.
Mais crise ou pas, il faut des mecs compétents et je ne me fais donc aucun soucis pour toi.
Dernière modification par Eric M le mar. 10 mars, 2009 18:56, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Je te souhaite également bonne chance dans cette Aventure qui commence Image
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
highlander
Messages : 435
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par highlander »

luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
highlander a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Eh bien  Salut Tom c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd,je suis de La Rochelle est on sera très certainement amené a se rencontrer,enfin plus le seul charentais sur le franco

Ps:Oui Luna tu es natif du coin mais tu nous as abandonné  Image

je me doutais bien que vu que tu es du coin tu ne louperai pas une occase de passer... Image sinon il est tou à fait possible que je revienne par là bas si l'occase se présente...un beau garage et zou je revends le miens... Image

Mouais des beaux garages y'en a mais vu le prix du m2,remarques avec toutes les opel que tu as vendus tu dois être très riche non??? Image

Ouaip je passserais au garage de Tom surement bientot car la manta de mon père que je viens de presenter aurait besoin d'un bon entretien.......
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

Image Tous mes voeux de réussite ! Et dommage que tu sois si loin ! Image
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
larro
Messages : 4173
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Pareil, bonne m...à toi pour cette entreprise. Image

Ps: la mini bleue est géniale Image Image Image

Répondre