Je pense comme beaucoup des fois on a peut-être des idées delirantes...
Vu que je n'est pas beaucoup de compétence et connaissances souvent cela reste a l'état de délire que de "projet"
Et dernièrement j'ai eu l'idée delirante suivante... :
J'ai vu à plusieurs reprise la Kadett D dite 400, sur base d'ascona 400, moteur 2.4, 4x4,... une ascona 400 avec coque de kadett D dessus
Perso j'ai bien le concept kadett 400 et donc je me suis posé la question si c'était possible une replique
En restant soft c'est prend une kadett D, swap moteur (pour de la puissance) Kit large en fibre, arceau,... dans le général possible mais en restant en traction
Mais si maintenant on pousse plus loin
Empattement kadett D 251cm
Empattement calibra 260cm
On pourrait mettre moteur, boîte, pont, train,... d'une calibra ou vectra turbo 4x4 sur la kadett, bien entendu avec beaucoup de modifications
Ou alors, prend une calibra/vectra turbo 4x4 ( je crois même qu'il y a des vectra 4x4 sans turbo) lui virer un maximum de pièces pour garder uniquement la partie "chassis" et lui greffe une coque de kadett D
Du coup on aurais une kadett D "400" avec un 2.0 turbo 204ch (hors reprog) + 4x4
Ce qui ce rapproche un maximum de l'original
Est-ce que techniquement c'est possible ?

Bien entendu c'est quelque chose qui ne vera jamais le jour donc l'aspect budget, légal, sécurité,... n'est pas à prend en compte
Perso j'aimerais me monter une corsa A phase 1 en version rallye mais j'ai pas encore trouvé la demoiselle

Merci