Idée délirante

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
MagicRekord

Re: Idée délirante

Message par MagicRekord »

.

" Ps : j'ai le temps avant d'arriver à ta quantité de pot de fleurs, donc une corsa de plus ou de moins :lol: (je suis toujours débarrasseur de manta A au cas où :ange: ) "

Normalement, je dois aller en chercher une courant du semestre... Prix: 0€ :ange: Je l'échange contre une Getrag 240 ! :p

Cela fera un pot de fleurs supplémentaire :mdr: . Ça va me coûter cher en fleurs cette histoire... :84:

.
TonyCorsa4

Message par TonyCorsa4 »

MagicRekord a écrit : jeu. 23 janv., 2025 11:05 .

" Ps : j'ai le temps avant d'arriver à ta quantité de pot de fleurs, donc une corsa de plus ou de moins :lol: (je suis toujours débarrasseur de manta A au cas où :ange: ) "

Normalement, je dois aller en chercher une courant du semestre... Prix: 0€ :ange: Je l'échange contre une Getrag 240 ! :p

Cela fera un pot de fleurs supplémentaire :mdr: . Ça va me coûter cher en fleurs cette histoire... :84:

.

Une A ? :eek: bon en fonction de l'état c'est le tarif du 240... :lol:

Je peux être bon ami si tu le souhaites ainsi que avoir la main verte, quelque pot ici chez moi gratuitement, je met les fleurs que tu veux :lol:
MagicRekord

Message par MagicRekord »

.

:mouah: :clap:

.
TonyCorsa4

Message par TonyCorsa4 »

MagicRekord a écrit : jeu. 23 janv., 2025 14:30 .

:mouah: :clap:

.

Cela ne veux pas dire non :fou:

J'attend ton SMS dans quelque mois avec "ta vu ce que j'ai récupéré" est-ce que j'aurais le droit de répondre avec des nom d'oiseaux ? :lol: :ange:
Répondre