Salut à tous
Quelqu’un a déjà vu ce type d’étirer?? ATE 48 mm sur une rekord C de 71.
J’ai commandé des kits pour les refaire (30 ans d’immobilisation) mais à mes piston seront comme ceux du bas.
A quoi servent ces tétons? C’es uniquement côté roues.
Puis je casser le téton pour remettre des pistons « classic »?
Étrier inconnu…
- bidougsi59
- Messages : 7718
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
Re: Étrier inconnu…
Comme évoqué sur le réseau social du groupe, le même système est monté sur les étriers arrière de ma diplomat b et cela de chaque côté de l’étrier.
N’ayant pas d’étriers de secours, je n’est pas osé casser les guides et j’ai donc remonté les anciens pistons.
Mais dans ton cas les étriers de rekord C sont moins difficile à retrouver en cas de problème avec la dépose du guidage.
Pour ce qui est de l’utilité… j’espère que l’un d’entre vous saurez nous éclairer…
N’ayant pas d’étriers de secours, je n’est pas osé casser les guides et j’ai donc remonté les anciens pistons.
Mais dans ton cas les étriers de rekord C sont moins difficile à retrouver en cas de problème avec la dépose du guidage.
Pour ce qui est de l’utilité… j’espère que l’un d’entre vous saurez nous éclairer…
Re: Étrier inconnu…
Bonjour,
Le petit téton en rentrant dans son logement avait peut-être le rôle d'amortisseur "hydraulique" pour limiter les vibrations retransmises a la pédales .... .
Mais bon cela ne doit pas être indispensable. Si t'as pas le choix tu le supprime.
Le petit téton en rentrant dans son logement avait peut-être le rôle d'amortisseur "hydraulique" pour limiter les vibrations retransmises a la pédales .... .
Mais bon cela ne doit pas être indispensable. Si t'as pas le choix tu le supprime.
- bidougsi59
- Messages : 7718
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
Re: Étrier inconnu…
Bon ben j’ai viré les tétons du coup. Aucune idée de l’utilité alors on fera sans