Joint cache culbuteur CIH

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blackleroc
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Joint cache culbuteur CIH

Message par blackleroc »

Salut à tous, question étanchéité, comment faites vous ? Çà fini toujours par fuir...

Robert
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bidougsi59
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Re: Joint cache culbuteur CIH

Message par bidougsi59 »

Il existe des joints caoutchouc pour remplacer le liège. Mais bon ça fini toujours par fuir quand même :)) . En étant optimiste on peut se dire que tant que ça fuit c’est bon signe…. C’est qu’il reste de l’huile :lol:
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wim bos
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Re: Joint cache culbuteur CIH

Message par wim bos »

bidougsi59 a écrit : lun. 22 mai, 2023 14:39 tant que ça fuit c’est bon signe…. C’est qu’il reste de l’huile
C'est une vérité :bien:

Les caches culbuteur en alu sont beaucoup mieux que les caches en tôle et ne fuient pas, mais aussi les caches en tôle peuvent être bien étanche.
La raison que ces caches fuient souvent est parceque les vis sont trop serrées et avec ça le plan de joint est déformé.
Il faut absolument redresser / planer cette partie du cache culbuteur,
Après coller un nouveau joint sur le plan de joint et laisser sécher la colle.
Quand tu places le cache sur la culasse il faut être sûre que tu n'est pas gêné par le câble d'accélérateur ou starten ni le flexible de dépression pour le mastervac.
Puis on sert les vis raisonnable et surtout pas trop fort.
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MANTAO
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Re: Joint cache culbuteur CIH

Message par MANTAO »

Reste l option "pâte à joint" qui peu aider...un peu
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