Jeux arbre de sortie de boite 4 vitesses
- john.gilera
Jeux arbre de sortie de boite 4 vitesses
Bonjour voila comme dit dans d'autres demandes je suis entrain de faire hors de deux boites une bonne boite hors je trouve bizarre d'avoir du jeux dans l'arbre de sortie le jeux est gauche droite haut bas mais pas de jeux en avant ni en arriere et sur une des deux le bout de l'arbre apres les dents est tout mangé alors que sur l'autre pas
Poir vous ce jeux est-il normal d'avance merci
Poir vous ce jeux est-il normal d'avance merci
- john.gilera
Re: Jeux arbre de sortie de boite 4 vitesses
Malheureusement j'ai fait une video mais je ne sais pas comment la poster
- john.gilera
J ai eu la même réaction que toi au démontage...mais t inquiète, c'est normal
L arbre sera guidé par le roulement pilote qui est au centre du VM...surtout ne pas oublier de le monter...ne fais pas comme moi...
L arbre sera guidé par le roulement pilote qui est au centre du VM...surtout ne pas oublier de le monter...ne fais pas comme moi...
- john.gilera
Ouf grand merci je suis rassurer carvje me disait j'ai démonter des boites de traction et pas un poile de jeux et ici un jeux monstre me dit houla mais bon merci beaucoup ça me rassure
Et oui je ferrais bien attention de bien remplacer et remettre ce fameux roulement pilote
Et oui je ferrais bien attention de bien remplacer et remettre ce fameux roulement pilote
- john.gilera
- MagicRekord
.
C'est sur tes deux arbres que tu as du jeu? Ou seulement celui dont l'extrémité est "marqué".
J'ai déjà vu ce genre de marquage et pour moi ce n'est pas de l'usure mais des traces de disqueuse pour enlever de la matière. Pour quel motif? Je ne peux le dire.
Pour en revenir à ton jeu sur ton arbre primaire, il doit y en avoir mais très légèrement. Si il est trop important, c'est assurément le roulement côté embrayage qui est HS, à minima.
.
C'est sur tes deux arbres que tu as du jeu? Ou seulement celui dont l'extrémité est "marqué".
J'ai déjà vu ce genre de marquage et pour moi ce n'est pas de l'usure mais des traces de disqueuse pour enlever de la matière. Pour quel motif? Je ne peux le dire.
Pour en revenir à ton jeu sur ton arbre primaire, il doit y en avoir mais très légèrement. Si il est trop important, c'est assurément le roulement côté embrayage qui est HS, à minima.
.
- john.gilera
Bonjour tout dépend de ce que l'on appelle un peu de jeux
- MagicRekord
.
Oui voilà. C'est bien résumé...
Je dirais qu'au bout de l'arbre maxi 5 mm en haut, bas, gauche, droite.
Oui voilà. C'est bien résumé...
Je dirais qu'au bout de l'arbre maxi 5 mm en haut, bas, gauche, droite.