Carbu webber...

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 39
Inscription : mar. 03 mars, 2009 19:20

Message par guyguy »

Merci pour votre aide...
C'est vrai que le budget est restreint mais j'ai cherché et les bloc de rekord c'est chaud a trouver et cher je trouve comparer a l'offre de sleeperstyle...
Et vous inquietez je suis pas le kéké qui veut que des chevaux ^^ les freins amorto suspat et chassis sont déja plus ou moins en cours de prepa...pour ce qui est des frein j'ai deja les jantes et le freine d'une corsa..c'est pas enorme mais mieux...la caisse sera surement vidé et arceauté après et je mettrais ou des Koni Jaune partout ou des blistein qui sont plus dur encore...


Mais ce qui me bloque le plus c'est vraiment le manque de connaissance moteur...

En prenant le bloc de GSI je dois retravailler les suports du radiateur,la traverse de boite(mais quoi faire?),et l'arbre de transmission c'est tout?
Mais je ne vois pas ou vont les deux platines en alu dont vous me parlez...:s

Et pour les carbu il me faut juste deux carbu double corps weber en 40 et les pipe qui vont sur ma voiture et le regulateur donc?

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Image Bonsoir GUYGUY et à tous ceux qui suivent ce sujet.
Les supports en alu sont ceux qui te permettrons de placer ton moteur sur les supports moteur élastique de ton berceau, c'est à dire la liaison bloc moteur vers supports moteur.

Bon j'ai pas eu le temps de te prendre les photos, mais dés que je peux je les mets sur le FB.

Tous en parlant d'affectation, est ce que quelqu'un peut envoyer à GUYGUY, sur le sujet, une photos d'un habitacle moteur+ moteur d'une KADETT C GT/E, afin qu'il puisse comprendre le travail de tolerie à effectuer.
(sur la mienne, ma city groupe f GT/E, j'ai déposé le moteur pour le refaire).
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 39
Inscription : mar. 03 mars, 2009 19:20

Message par guyguy »

Merci beaucoup :)
Et si quelque avait le courage de me dire precisement les modifs total a effectuer si je prend le Bloc 2.0L GSi et que je le monte en weber...Je le remercierais du fond du coeur car cela m'aiderais beaucoup beaucoup beaucoup pour prevoir mon budget :)

Merci a tout ceux qui m'aident :)
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Image Je t'ai déjàndétaillé les modifs à faire, budjet total estimé sans la tolerie, mmmmmmmmhhhhhhhhh, je réfléchis, je pense dans les eeeeeeuuuuuuhhhhh, environ 600 euros à 1500 euros.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 39
Inscription : mar. 03 mars, 2009 19:20

Message par guyguy »

ok ok :) c'est ce que je pensais..
Bah merci je ferais surement un topic plus detaillé avec mes idées precise ;)
Répondre