Injection ou carbu???

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
RwdPower
Messages : 22
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par RwdPower »

Bonjour a tous Image ,
en discutant avec un ami, on s'est posés la question à savoir si le 1900GTE et le 2000 GTE sont tous les deux en injection. Je sais que le dernier cité n'est pas carbu mais le premier Image .
Merci d'avance de vos réponses.
Bon weekend à tous.
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

GT/E --> E pour einspritzung = injection
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
RwdPower
Messages : 22
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par RwdPower »

Ok fallait le savoir Image .
Merci de ta réponse.
Autre question?
A supposer que je veuille faire passer un CIH en carbu, que faudrait t'il apporter comme modifs?
Dernière modification par RwdPower le sam. 14 mars, 2009 11:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Image Pour info le 1900 et le 2000 cm3 n'ont pas la même injection Bosch.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

RwdPower a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]
Autre question?
A supposer que je veuille faire passer un CIH en carbu, que faudrait t'il apporter comme modifs?

Outre le fait de trouver des pipes (Irmscher, Diblas, GT2i etc...) il faudra selon celles choisies changer le support calorstat (selon les modèles, ça ne passe pas)
Supprimer le retour au reservoir, et la changer la pompe à essence pour une basse pression.
Dernière modification par Eric M le sam. 14 mars, 2009 16:27, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre