Swap C20XE

Schéma, Allumage, Injection ...
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hugla
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Message par hugla »

Bonne nouvelle...
Ca y est elle a demarré au 1/4 de tour.
c'est trop le fête.
Sans collecteur et sans eau, elle a tourné environ 2 secondes et j'ai coupé.
Y a pu ka acheter le collecteur et faire 2 ou 3 bidouilles et fignolages...
Merci à tous pour votre aide...
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
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andreo
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Message par andreo »

hello

moi j'aimerai brancher la prise diag sur la manta ( ex a tom ) on ne vois pas tres bien sur le schema quel sont les 2 fils ( en general y n y a que 2 fils )

si quelqu'un a l'info

merci
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Jay
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Message par Jay »

C'est la borne 22 sur le calculo mais c'est la Masse de l'ampoule défaut moteur:

Donc tu prends un 12v, tu vas à ton ampoule puis tu branches l'autre coté de ton ampoule sur la borne 22. Ensuite pour activer le mode diagnostique tu mets la borne 13 à une masse (via un inter par ex) ou alors tu shuntes (avec un trombone) la borne 13 et 55 sur la prise diagnostique si tu la possède encore (repéré X13)
Dernière modification par Jay le mar. 17 janv., 2012 09:12, modifié 1 fois.
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mantaCC
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Message par mantaCC »

:oui: moi j'ai branché mon c20let avec prise diag d'origine alors si tu veux un coup de main no soucis
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Jay
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Message par Jay »

Si tu as une autre technique, pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde :84:
Dernière modification par Jay le mar. 17 janv., 2012 09:20, modifié 1 fois.
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Idem sur le SEH de ma Manta. J'ai branché le voyant moteur pour voir et j'ai pris les codes défaut. RAS mais avec la led, il faut mettre une résistance sinon elle reste allumé tout le temps....
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Jay
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Message par Jay »

Je pige pas ? Si la borne 13 n'est plus à la masse, normalement elle doit s'éteindre :ref:
Dernière modification par Jay le mar. 17 janv., 2012 13:37, modifié 1 fois.
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

En l'occurrence, sur le SEH, c'est la borne 17 et pas 13 mais bref....

J'ai fait le test avec une led et avec une ampoule. Avec l'ampoule pas de prob, ça fonctionne. Avec la led aussi mais au lieu de s’éteindre complet, elle reste un peu allumé......J'ai pas mesuré la tension par contre quand elle est comme ça. Je la prendrais par curiosité :oui:
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andreo
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Message par andreo »

mantaCC a écrit : mar. 17 janv., 2012 08:58:oui: moi j'ai branché mon c20let avec prise diag d'origine alors si tu veux un coup de main no soucis


alors pourquoi pas, car je suis un adepte des montage "type" origine, et vu que je suis pas mal equipé en obd, sa serra plus fun ... :win:

mais merci a tous d'y preté attention !! :merci:
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Jay
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Message par Jay »

bidougsi59 a écrit : mar. 17 janv., 2012 18:31En l'occurrence, sur le SEH, c'est la borne 17 et pas 13 mais bref....


J'ai cru que c'était idem au C20NE :ref: bizarre
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