Carburation.

Elvis

Carburation.

Message par Elvis »

Bonsoir à tous.
Mon Ascona B ne démarrait plus, mais plus du tout, malgré mes efforts pour régler ce carburateur Soles 30/35 PDSI.... Ce qui m'a empêché de la vendre, il aurait fallu la prendre sur plateau.
En désespoir de cause, puisque je vis à mi-temps en Bretagne et en Picardie, je me suis décidé à déposer ce Solex/Pieburg à Rennes, chez Bretagne Carburation, et bien m'en a pris, pour une rénovation et passage au banc.
Premier coup de démarreur, et hop. Coût,335 euros quand même mais rénovation totale.
Je recommande vivement cette société, qui peut faire les envois. Moi je l'ai déposé et repris au passage.
Du coup, vidange, changement des filtres, bougies et leurs fil, et ça roule bien.
Reste qu'elle ne passera au contrôle qu'après réparation du plancher passager qui a une corrosion perforante. Ensuite ce sera bon pour 5 ans.
Je préfère investir pour qu'elle soit bien, ensuite on verra.
Bonne soirée à tous.
Elvis.
MagicRekord

Re: Carburation.

Message par MagicRekord »

.

:bien: Parfait ça !
Une bonne chose de faite. :oui:

.
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

:bien:
C'est vrai que ça peut sembler un peut cher, mais tu es reparti pour longtemps.
sixenligne

Message par sixenligne »

335€ facturé, mais probablement environ 100€ de bénéfice net pour l'entreprise après déduction de toutes les charges et frais de fonctionnement de l'entreprise...
Elvis

Message par Elvis »

Merci pour vos messages. En fait, une rénovation c'est déjà un forfait de 200 euros. Sur la facture, il y a un kit complet, le nettoyant et la mise au banc.
Et quel plaisir de démarrer du premier coup à froid. J'étais prêt à payer de toute façon, car je pense que retrouver un carbu neuf, cela aurait été très cher.
Bon dimanche à tous.
Répondre