Et les motos dans tous ça ?

Réservé à vos autres véhicules de plus de 25 ans.
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

je vien de decouvrir le topic, donc je m'y colle.
j'ai commencer avec une bonne vielle motobecane 88 "la grosse bleue" comme ont l'appeler, mais je prefere eviter de dire comment je l'ai transformée :oops: je l'ai toujours :mdr:
ensuite est venu une suzuki ts 50, inusable!!!
en grandissant je suis passer a la 125, honda 125 twin 1981, puis je l'ai echanger contre une magnat-debond 125 de 1952 (un autre monde) jusqu'a ce que je passe le permis...
la j'ai craquer pour une suzuki 1100 gsg ( a cardan) que j'ai garder 2 ans, partie chez un fan pour restauration complete :oui:
la je sait pas pourquoi je suis devenu fou... une guzzi v65 florida, une merde comme ont en fait plus, qui n'avance pas et n'est pas, mais pas du tout fiable!!!, ca a durer 6 mois puis DEHORS!!!
enfin, depuis 5 ans j'ai une suzuki 1100 gsx-r de 1986, carénage HS, perd plus d'huile que ce qu'elle consome d'essence... mais un véritable avion de chasse, un caractère d'enfer, la premiere 1100 gsxr, la première moto de série directement dérivée de la competition, bref, le mythe!!! :lov: :lov: :lov: :lov:
mais les frais a faire dessus commence a devenir important et je pense la laisser a quelqu'un qui saura lui rendre sa jeunesse qu'elle mérite, je n'ai hélas pas le temps de m'en occcuper, tout juste le temps de la sortir de temps a autre :non:
et mon rêve de gosse, qui a terme remplacera ma gsxr 1986...
une gsx-r 1100, de 1991, bleu et blanc, uniquement en exellent état d'origine, bref faut que je trouve 3000-3500 euros :sic:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

Je redécouvre ce topic; j'ai bien envie de passer au deux roues aussi. J'ai déjà 1 brêle et demie (une flandria qui roule super et une av42 qui est toujours à moitié remonté...), mais je voudrais bien maintenant passer au niveau au-dessus.

Je m'intéresse beaucoup à la Honda CB des 70's, plutôt en gros moteur. Je trouve qu'elle a un look super et un potentiel extra pour le passage en café racer. Qu'est-ce que vous pensez de ce modèle? Je viens de m'inscrire sur un forum spécialisé pour en apprendre plus.
Voyez vous d'autres modèles/marques de cette époque qui seraient dans le même genre?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

:oui: sympa les cb moi j'ai ça une seven fifty de 1992 ça mange rien ça demande pas grand chose en entretien :clap: surtout que je ne roule pas je n'ai pas le temps de profité :grr:

Image
Uploaded with Image
Uploaded with ImageShack.us

mais je la garde peut être qu'un jour je prendrait le temps de rouler avec :win:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
larro
Messages : 4168
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

pierre54 a écrit : ven. 31 août, 2012 22:26Je redécouvre ce topic; j'ai bien envie de passer au deux roues aussi. J'ai déjà 1 brêle et demie (une flandria qui roule super et une av42 qui est toujours à moitié remonté...), mais je voudrais bien maintenant passer au niveau au-dessus.

Je m'intéresse beaucoup à la Honda CB des 70's, plutôt en gros moteur. Je trouve qu'elle a un look super et un potentiel extra pour le passage en café racer. Qu'est-ce que vous pensez de ce modèle? Je viens de m'inscrire sur un forum spécialisé pour en apprendre plus.
Voyez vous d'autres modèles/marques de cette époque qui seraient dans le même genre?


Très bon choix les Cb des seventies mais pas façile d' en trouver une belle à prix abordable. :sic:
Pour les autres modèles, j' apprécie personnellement la Z1000 3 pattes qui est tout à fait inabordable...si tu en trouves une bien sûr. :muah:
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

KH750 ou Bol D'Or !

:lov:
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Jamais entendu parler d'un Z1000 3 cylindres. J'ai eu un des premier et c'était bien un 4 pattes. Tu dois confondre avec les vieux deux temps H1, H2, H3.......
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
larro
Messages : 4168
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Je parle bien d' une ancienne. :oui: La Z1000 moderne est bien en 4 pattes.
Par contre je ne me rappelle pas si l' ancienne dont je parle est en deux-temps, faut que je regarde dans la revue qui me l' a fait découvrir.
Avatar de l’utilisateur
commomega
Messages : 673
Inscription : mer. 16 mars, 2011 16:13
Localisation : Orly sur Morin

Message par commomega »

Je confirme bien, il n'y a jamais eu de Z 1000 en 3 pattes ! la seule 1000 en 3 pattes est la Laverda des années 70 - début 80 !

larro
Messages : 4168
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Après recherches, c' est bien une 750 H2 de 72, bien vu bidou. :oui: J' espère qu' on ne me pendra pas haut et court. :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Quand même... un Z1000 3cyl ça merite bien qqes coup de fouet :muah:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre