




enfin j'ai un peu avancé mais quelle galère ce train avant ça l'a rapellé le bon vieux temps (voir tuto mécanique commodore a ressort)
 pour le boulot que tu fais sur cette sprint.Tu parlais d'un vieux copain du gers qui a des capri rs ses initiales c'est pas A.B qui est du coté de gimont.C'est aussi un copain à moi.
  pour le boulot que tu fais sur cette sprint.Tu parlais d'un vieux copain du gers qui a des capri rs ses initiales c'est pas A.B qui est du coté de gimont.C'est aussi un copain à moi. 
 salomonnick a écrit : ↑ven. 27 juil., 2012 16:19c'est bien du même alain qu'on parle avec lui on a du rapatrier toutes les capri de midi pyrénées
pour la déco elle sera d'origine à part les bandes de capots
et encore j'ai vue des photos de rally d'époque elle avait des bandes ou le capôt noir complet
pas de grand changement d'époque en perspective
tu serais pas celui qui à une rekord c coupé gersois en attente de resto?
 non j'ai pas de rekord C juste une manta B GTE (c'est ma 7 eme)mais j'ai eu une capri donc forcément j'ai connu alain car j'avais besoin souvent de pieces.T'as du recuperer la 2600 gt mk1 bis bleue qui dormait dans un bois du  tarn depuis 20 ans c'est moi qui l'avait tuyauté dessus mais quand il l'a vue il m'a dit c'est pas pour toi...vu le taf qu'il y avait dessus
 non j'ai pas de rekord C juste une manta B GTE (c'est ma 7 eme)mais j'ai eu une capri donc forcément j'ai connu alain car j'avais besoin souvent de pieces.T'as du recuperer la 2600 gt mk1 bis bleue qui dormait dans un bois du  tarn depuis 20 ans c'est moi qui l'avait tuyauté dessus mais quand il l'a vue il m'a dit c'est pas pour toi...vu le taf qu'il y avait dessus   
   Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum