Les bonnes affaires du net

themonzagse
Messages : 272
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par themonzagse »

V8 Ben a écrit : jeu. 09 août, 2012 11:56


Dommage, même si ce n'était pas raisonnable, elle m'aurait bien plu dans cette teinte plutôt rare...


elle ne sont pas plus rare en bordeau les monza?

perso j'en a 4 et trois dans la teinte de celle du LBC et si je ne me trompe pas willy en a deux dans cette teinte là aussi...
Avatar de l’utilisateur
V8 Ben
Messages : 518
Inscription : mar. 08 sept., 2009 10:47

Message par V8 Ben »

Je ne sais pas, en tout cas, en France je n'en avais jamais vu dans cette teinte. J'avais effectivement vu des bordeaux intérieur beige, comme celle qu'Eric vend en ce moment.

Willy est en Belgique comme toi non?... Si c'est la cas, et que cette teinte est courante chez vous, ça me conforte dans l'idée qu'elle vient bien de Belgique et que la CG n’est pas la bonne :oui:
willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

J ai une bleue clair metaisée et une brune bizarre comme celle sur le bon coin avec interieur noir velour,toutes française en plus(et oui,le gaulois du nord se soigne ;) )
la brune ,mon fils a encore parler d en faire une de piste :ref: et papy mouzon doit rouler en plus :?:
Dernière modification par willouhd1 le ven. 10 août, 2012 10:13, modifié 1 fois.
themonzagse
Messages : 272
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par themonzagse »

ben la carte grise n'est pas bonne....en 82 tu avais des A1 avec intérieur et rétro A2 mais pare choc chromé

pare choc plastic et face avant comme celle là c'est A2 donc après 83 (la modif, pour les comiques, coûte plus que le prix de l'auto...)

elle a des jantes A1 mais c'est tout...

donc c'est soit une caisse "vieillie", soit volée et expatriée....comme on a failli avoir avec la commo de bertrand chez nous

dans tous les cas...c'est une auto à ne pas approcher...
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

pierre54 a écrit : ven. 10 août, 2012 16:30:ref:  Ascona/Manta B?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/32...361.htm?ca=20_s




Je ne vois pas comment on peut monter ça dans une Ascona / Manta A ou B.
Ces deux ont le poste radio dans le tableau de bord, les A ont le cendrier dans la console, les B dessous le poste radio.

D'après moi, le vendeur se trompe.


Pierre, mets une photo du type de spoiler que tu cherches, Irmscher avait plusieurs types de spoiler pour les coupé.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
spirits
Messages : 262
Inscription : mer. 28 mars, 2012 20:41
Localisation : fayence

Message par spirits »

quelqun connait il cet voiture ou a des infos ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/351238320.htm?ca=7_s
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Le mec doit pas connaître grand chose pour écrire V6.....
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Qui sera le plus rapide?? C'est donné.....

Rekord Sprint
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
kevjail
Messages : 1135
Inscription : sam. 27 mars, 2010 20:28

Message par kevjail »

bidougsi59 a écrit : sam. 11 août, 2012 21:24Qui sera le plus rapide?? C'est donné.....

Rekord Sprint


j'ai plus de place
j'ai plus de place
j'ai plus de place
j'ai plus de place
j'ai plus de place
j'ai plus de place
j'ai plus de place
j'ai plus de place
j'ai plus de place
j'ai plus de place

et d'autres a finir !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Répondre