Cévennes GT2i Classic 2009

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Salut LudoS,
M'as tu reconnu ?... pourquoi ne t'es tu pas manifesté ?... Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
ludoS
Messages : 15
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par ludoS »

Je ne suis pas sûr de t'avoir reconnu. Et puis, je n'ai pas osé venir voir tous les opelistes....par timidité.
J'ai juste osé demandé à JFQ si il était l'ancien propriétaire de la GT/E bleue.

Nous avons participé avec notre Kadett GT/E 2l.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

ludoS a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Je ne suis pas sûr de t'avoir reconnu. Et puis, je n'ai pas osé venir voir tous les opelistes....par timidité.
[...]



Tu as eu tort... et le tort tue (ouaips, bof)
Le prochain coup il faudra se voir et immortaliser l'instant...
As-tu eu ton autocollant FB ?... je ne l'ai pas vu sur ta belle Kadett Image

Image

Image


Image
Dernière modification par Eric M le mer. 18 nov., 2009 19:29, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
ludoS
Messages : 15
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par ludoS »

Non, je ne l'ai pas eu Image

Il fallait venir me voir aussi!!!
Il y avait de bien belles autos.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Image La prochaine ce sera la bonne Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
palohis
Messages : 23
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par palohis »

Bonjour,
J'ai eu le plaisir de rencontre "furtivement", l'espace de quelques secondes EricM qui est venu nous saluer au départ de la 2e boucle. Dommage qu'on ne se soit pas rencontré avant, histoire de faire un peu plus connaissance...
La prochaine fois....

... mais je ne savais pas que l'équipe FB était là...
Répondre