omega 24 V ne demarrre plus...
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si je ne dis pas de bêtise, oui
j'attends que les copains nous confirment svp
c'est une chaîne de distrib ce moteur hein ?
j'attends que les copains nous confirment svp
c'est une chaîne de distrib ce moteur hein ?
Dernière modification par kadettgtman le lun. 09 nov., 2009 18:14, modifié 1 fois.
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kadettgtman a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 si je ne dis pas de bêtise, oui
j'attends que les copains nous confirment svp
c'est une chaîne de distrib ce moteur hein ?
Oui c'est une chaine "fragile" parait il...
Dernière modification par Fred_54 le lun. 09 nov., 2009 18:45, modifié 1 fois.
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sur cette injection, le module d'allumage est intégré au calculateur, qui recoit les infos du capteur à effet hall de l'allumeur, et du capteur vilo.
si tu as ta haute tension en sortie de bobine, ton calculateur l'a donc décidé. pour moi il recoit donc bien l'info du capteur effet hall et du capteur vilo (maintenant est ce qu'il la recoit au bon moment...).
si tu n'as plus rien en sortie de tête d'allumage:
- soit tête ou le doigt ont un prob (contact ressort au milieu de la tête sur le doigt par exemple...)
- soit ta haute tension est décalée et ne se passe pas au moment ou le doigt est devant le contact de la tête. donc allumeur décalé, volant cranté sur le vilo décalé.
commence par la base, PMH, et regarde ou pointe le doigt d'allumage (cyl 1 ou 6 on s'en fout, mais surtout bien devant le contact de la tête).
autre essai, lampe strombo sur ton fil haute tension, ok tu vas avoir 3 étincelles par tour de vilo, mais tu dois en avoir une qui va correspondre à 10° avant la partie sans cran de la poulie crantée et devant le capteur de vilo.
si tu as ta haute tension en sortie de bobine, ton calculateur l'a donc décidé. pour moi il recoit donc bien l'info du capteur effet hall et du capteur vilo (maintenant est ce qu'il la recoit au bon moment...).
si tu n'as plus rien en sortie de tête d'allumage:
- soit tête ou le doigt ont un prob (contact ressort au milieu de la tête sur le doigt par exemple...)
- soit ta haute tension est décalée et ne se passe pas au moment ou le doigt est devant le contact de la tête. donc allumeur décalé, volant cranté sur le vilo décalé.
commence par la base, PMH, et regarde ou pointe le doigt d'allumage (cyl 1 ou 6 on s'en fout, mais surtout bien devant le contact de la tête).
autre essai, lampe strombo sur ton fil haute tension, ok tu vas avoir 3 étincelles par tour de vilo, mais tu dois en avoir une qui va correspondre à 10° avant la partie sans cran de la poulie crantée et devant le capteur de vilo.