probleme carbu ascona c

Schéma, Allumage, Injection ...
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Apparemment tu es trop riche, donc pas trop de problème : surconsommation, encrassement...
L'inverse par contre serait risqué pour tes pistons.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Oui, mais son problème est le CT ou il doit être dessous la barre de 4%.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
titi47
Messages : 100
Inscription : dim. 26 janv., 2014 14:35
Localisation : villeneuve sur lot

Message par titi47 »

encrassement des bougies? je les rechangerais avant de l'emmener au garage
ensuite ce n'est pas avant debut mai qu'elle va etre reglée donc en attendant on va rouler comme ca
en esperant ne pas faire du 15l/100 :mdr:
zorglonde
Messages : 10
Inscription : jeu. 17 avr., 2014 11:58
Localisation : Gouvy - Belgique

Message par zorglonde »

Bonjour,

d'après ce que je lis ta voiture est restée immobilisée un long moment ? je ne connais pas ces carbus mais à mon avis tu as une pièce très légèrement grippée à l'intérieur, typique après un arrêt prolongé, c'est le plus souvent causé par la matière du carbu qui a tendance à se dégrader en formant un genre de poussière .. Bref contrôle tes pièces en mouvement :bien:

@+
titi47
Messages : 100
Inscription : dim. 26 janv., 2014 14:35
Localisation : villeneuve sur lot

Message par titi47 »

merci
quel pieces pensez vous que cela puisse etre?
je vais essayer de demonter le carbu sans trop enlever quand meme (histoire de rien perdre :) )
si j'ai pas le temps j'essairais en revenant de Colmar
Répondre