Mon Ascona b de 1975
Tu vas me prendre pour un abruti, mais je ne trouve toujours pas la pompe, j'ai cherché des photos et je ne vois rien qui lui ressemble...
Est-il possible que j'ai un moteur 1.2 différent?
J'ai bien regardé le long des durites, je ne vois rien qui ressemblerait à une pompe à carburant c'est dingue.
Est-il possible que j'ai un moteur 1.2 différent?
J'ai bien regardé le long des durites, je ne vois rien qui ressemblerait à une pompe à carburant c'est dingue.
Dernière modification par Idolize le sam. 27 déc., 2014 13:48, modifié 1 fois.
"L'enfer c'est ce que vous en faites" C.B
C'est bon j'ai trouvé la pompe... elle n'est pas mentionnée sur la RTA mais j'ai trouvé (merci Shadowtoo) et j'avais pas bien suivi ta consigne Faco62.
J'ai tellement honte, elle était sous mes yeux depuis le début.
Comment savoir si elle fonctionne correctement? Au pire je la change, ça ne doit pas coûter trop cher?
J'ai tellement honte, elle était sous mes yeux depuis le début.
Comment savoir si elle fonctionne correctement? Au pire je la change, ça ne doit pas coûter trop cher?
Dernière modification par Idolize le sam. 27 déc., 2014 14:03, modifié 1 fois.
"L'enfer c'est ce que vous en faites" C.B
...difficile de faire un diagnostic à distance mais j'ai une manta 1800 dont j'ai passé le carbu aux ultrasons pour finalement me rendre compte que j'avais un problème d'avance à l'allumage...sur les 1200, ce sont des vis platinées alors que l'allumage sur un 1800, c'est un allumage à effet hall...donc rien à voir.
...j'ose pas te dire de régler tes vis platinées car cela peut venir d'autre chose...(en plus, j'ai jamais réglé des vis platinées)...
...j'ose pas te dire de régler tes vis platinées car cela peut venir d'autre chose...(en plus, j'ai jamais réglé des vis platinées)...
Pour pour le réglage de l'allumage, tu as la réponse page 20 et 21 de la RTA
Pour le fonctionnement:
Explication 1
Explication 2
Prends ton temps, pour le faire. Regarde déjà l'allumage, sur les génération à rupteur (vis patinées), c'est un des premiers souci à vérifier.
Aide toi de la RTA, même si ce n'est pas parfait, je fais toutes mes interventions avec. Et je suis autodidacte en mécanique.
T.
Pour le fonctionnement:
Explication 1
Explication 2
Prends ton temps, pour le faire. Regarde déjà l'allumage, sur les génération à rupteur (vis patinées), c'est un des premiers souci à vérifier.
Aide toi de la RTA, même si ce n'est pas parfait, je fais toutes mes interventions avec. Et je suis autodidacte en mécanique.
T.
THIERRY