roulement bv

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
sa-manta

Message par sa-manta »

bonsoir.

je suis a la recherche des dimension des cotes du roulements a aiguille d'embrayage. es-que quelqu'un aurait les cotes? merci.
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
Fred_54

Message par Fred_54 »

Tu parles du roulement pilote ? celui qui va dans le volant moteur ?
sa-manta

Message par sa-manta »

ouep! c'est bien lui fred_54. le roulement pilote.

je suis entrain de m'occuppé de la kadett de ma moitié pour lui changé son embrayage vu que c'est moi qui la cassé en voulant rentré l'auto dans le garage apres son CT . apres avoir sorti le moulin hier avec un peut de mal je me suis rendu compte des degat. le disque etait tellement usée que c'est rivets on creusé le mecanisme, le roulement de la butée est fusillé aussi; est en continuant l'inspection je me suis appercu que le roulement pilote etait aussi HS. a mon avis c'est lui qui a du bloqué est m'enpeché de passé les vitesses.

est sur le soir je me suis mis a chercher cettes petites betes est au prix qu'on a trouve pas en dessous de 10€ sans les frais de port. alors je comptes la remplacé par une bague cuivré frité qu'on trouve dans l'industrie pour un lots de 5 pour 12€ ( le prix je m'en souviens parce que j'ai fait le meme procedé sur mon camping-car vw de 30ans d'age l'année derniere)

alors si quelqu'un peut me donné les cotes pour le petit 1100cc de kadett . sa fait 2 ans que l'auto est immobilisé et que sa demange a ma femme de la conduire a nouveau .

merci de votre les blitzsiens.
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
Répondre