Après un bon nettoyage à l' essence:
J' ai fait remplacer les joints et au moment du remontage, on a constaté que le couvercle de la pompe de reprise était déformé donc petit surfaçage et tout est rentré dans l' ordre.
Je n' avais pas l' appareil photo avec moi pour cette partie
De retour à la maison, la pipe, pas encore nettoyée:
J' ai trouvé un joint o-ring à cet endroit lors du démontage, c' est normal
En tout cas je ne l' ai pas remonté et il n' y en avait pas dans la pochette.
On peut notamment voir sur cette dernière photo la tringlerie de l' accélérateur et la patte de maintien des fils de bougies qui se fixe sur le carbu lui-même.
Coupè 1200N '76
On commence par rebrancher la tringlerie, sans oublier les 2 petites rondelles et la goupille:
Puis la patte de soutien des cables de bougies et le cable de choke:
La suite demain.
Puis la patte de soutien des cables de bougies et le cable de choke:
La suite demain.
Dernière modification par larro le ven. 29 mai, 2015 21:39, modifié 1 fois.
Rebranchement des durites,
Et après, il ne reste plus qu' à remonter la boite à air et serrer cette bride:
Elle a démarré au quart. Je lui ai fait un réglage de base, reste plus qu' à passer au garage pour un réglage pro et c' est reparti.
La prochaine fois, je penserai à prendre des photos lors du démontage.
Et après, il ne reste plus qu' à remonter la boite à air et serrer cette bride:
Elle a démarré au quart. Je lui ai fait un réglage de base, reste plus qu' à passer au garage pour un réglage pro et c' est reparti.
La prochaine fois, je penserai à prendre des photos lors du démontage.
Dernière modification par larro le sam. 30 mai, 2015 19:28, modifié 1 fois.