Petit boîtier noir

Schéma, Allumage, Injection ...
dioude
Messages : 41
Inscription : jeu. 19 déc., 2013 22:08
Localisation : belgique

Message par dioude »

Bonjour à tous je voulais savoir qu est ce que c'est le petit boîtier noir qui se trouve sous la bobine d allumage d un 1200 d une kadett city de 1978 Désolé je n ai pas de photo

Merci
dioude
Messages : 41
Inscription : jeu. 19 déc., 2013 22:08
Localisation : belgique

Message par dioude »

Voici la photo. On sais encore en trouver ??

Image
Dernière modification par dioude le ven. 01 avr., 2016 16:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Bien-sure, c'est un condensateur anti parasite pour le poste radio.
Ce que tu pourras trouver est peut être dans une autre forme, il suffit juste de comparer la capacité indiquée sur le condensateur.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
dioude
Messages : 41
Inscription : jeu. 19 déc., 2013 22:08
Localisation : belgique

Message par dioude »

Ok merci merci mais c est pas sa qui empêcherait à la voiture de démarrer ??
commo2800
Messages : 42
Inscription : mer. 30 avr., 2014 06:27
Localisation : LANDENNE BELGIQUE
Contact :

Message par commo2800 »

Bonsoir,confirme condensateur monte sur alternateur et bobine (valeur 2,2 microµ ) pour le deparasitage de la radio Marc
dioude
Messages : 41
Inscription : jeu. 19 déc., 2013 22:08
Localisation : belgique

Message par dioude »

Merci commo2800 tiens tu es de fleurus moi je suis de Jemeppesur-Sambre. Mais ma titine ne démarre plus :sic:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

wim bos a écrit : ven. 01 avr., 2016 16:43Bien-sure, c'est un condensateur anti parasite pour le poste radio.
Ce que tu pourras trouver est peut être dans une autre forme, il suffit juste de comparer la capacité indiquée sur le condensateur.



Normalement non, mais je te conseille d'enlever ce condensateur, ça peut faire plus de mal que de bien.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
commo2800
Messages : 42
Inscription : mer. 30 avr., 2014 06:27
Localisation : LANDENNE BELGIQUE
Contact :

Message par commo2800 »

Contact mail commo2800@gmail.com
commo2800
Messages : 42
Inscription : mer. 30 avr., 2014 06:27
Localisation : LANDENNE BELGIQUE
Contact :

Message par commo2800 »

Je peux venir voir ta kadett demain ap midi mais besoin de ton adresse et numero gsm bien a toi Marc
dioude
Messages : 41
Inscription : jeu. 19 déc., 2013 22:08
Localisation : belgique

Message par dioude »

salut WIN BOSS, COMMO est passé hier voir ma city mais il n'a pas réussi à trouver le problème

sur ma city j'ai un 1200 s mais il ne veux pas démarrer. il m'a réglé l'allumage à la lampe stromboscopique, :jap:
j'ai une étincelle sur chaque bougie, un allumeur BOSCH, batterie OK, l'essence arrive bien au bougie mais pas d'explosion.
par contre je n'est pas regardé sur les polies de la distribution étaient allignées lors du re montage, je n'y est pas touché

il y a peux être quelque chose qui nous a échappé. en plus COMMO a le même problème sur un des moteurs

A ton avis ???? ont cale :sic:

Répondre