Rallye Neige et Glace

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

Bonjour,

Urgent !! Pour le neige et glace je recherche des pneus 175/70/13 thermogomme cloutés homologués route "DOT"
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

Image Pour les pneus c'est bon !!
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

Une photo du neige et glace avec Henri Pescarolo au volant Image
[IMG=http://img716.imageshack.us/img716/1060/img5679pescaweb.th.jpg][/IMG]
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1205
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

C'est la classe !! En plus Pesca est quelqu'un d'extra. J'ai eu l occasion de discuter avec lui, il est super.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Merde, c'est vraiment pas de chance Image
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Merde... c'est dommage. J'espère que la "truie" est morte.
Y'a plus qu'à te trouver une autre caisse.

Allez les gars... une caisse pour Glisse à prix FB Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 854
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

ho!!!quel dommage pour le cul de la manta Image avez vous fini le rallye ,vous avez du vous regaler Image Image
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

Oui j'ai quand même beaucoup apprécié le personnage Henri Pescarolo, dispo, d'une extrême gentillesse vraiment un grand personnage comme on aimerait en voir beaucoup d'autre notoriété du sport automobile et en plus un sacré coup de volant Image on avait pas trop mal démarré puisque à l'issue du prologue on était 2ème lundi midi on fait 3ème de l'étape et après la sortie 25ème mais on finit 21 dommage car quand on ne se bat plus pour les meilleures places c'est moins intéressant on aurait pu peut être gagné 4 ou 5 places mais j'ai fait quelques erreurs de navigation dù à la sonde du trip qui prenait 50 ou 100 m de plus !!! Image Enfin quand même très heureux d'avoir copiloté un grand champion comme Henri Pescarolo.
La Manta on fait un constat amiable que j'attends de Belgique Image
Répondre