en fait, j'en ai 3. Un est sur la voiture mais je ne connais pas encore les chiffres et les deux autres, dont un autobloquant, sont déposés. Il y a un 3:18 et un 3:44. Ce ne serait pas mieux avec un 3:89 ?? j'avoue n'avoir aucune comparaison sur le sujet.
Tout depend de ton utilisation : Pour une auto typée rallye je dirai 4.22 minimum. J'ai un 4.11 et un peu de mal a "décoller" mais sinon c'est d'enfer. Pour de la ballade 3.89 je dirai. Mais c'est pas l'ideal cette boite : bruyant et rapports tres rapprochés, mieux une 4 classique, une zf longue ou meme une g240
Dernière modification par Jay le mer. 23 nov., 2016 15:13, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Biolles a écrit : ↑ven. 11 nov., 2016 16:30ressorti quelques "vieilleries" une réflexion s'impose,.. non ?!
Ces vieilleries peuvent être très jolie, mais là il faut aussi des jantes et pneus qui vont avec et un peu des muscles dessous le capot, le tout doit être cohérent.
Dernière modification par wim bos le mer. 23 nov., 2016 15:35, modifié 1 fois.
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