Les bonnes affaires du net

Avatar de l’utilisateur
TonyCorsa4
Messages : 416
Inscription : jeu. 19 oct., 2017 20:42
Localisation : FRANCE

Message par TonyCorsa4 »

Pedro a écrit : mer. 25 avr., 2018 20:24Sur le boncoin des manta A pour 3000€, en 1,6L ou en 1,9L qui plus est en règle et saine, je n'en ai pas vu depuis un certain temps.


C'est vrai, que pour le moment il y a pas grand chose...

Et je parle de voiture a restauré donc moteur a remettre en route,... carrosserie depasser,...

De souvenir j'avais deja vu a 2500e 2 manta A, une grise en 1,9 bva + une jaune 1.2 bvm en sortie de grange plutot saine
Avatar de l’utilisateur
TonyCorsa4
Messages : 416
Inscription : jeu. 19 oct., 2017 20:42
Localisation : FRANCE

Message par TonyCorsa4 »

Mycroft a écrit : mer. 25 avr., 2018 21:59


Euh je connais deja pas tout les menbres du forum...


Et quel bizness ?
Dernière modification par TonyCorsa4 le jeu. 26 avr., 2018 08:45, modifié 1 fois.
Robi
Messages : 268
Inscription : jeu. 11 oct., 2012 17:02
Localisation : Paris/Bernay

Message par Robi »

TonyCorsa4 a écrit : mer. 25 avr., 2018 16:06https://www.leboncoin.fr/voitures/1419987340.htm/?ca=12_s

J'ai eu le droit a d'autre photos, c'est un gruyère du coup a combien pourrait me revenir un capot avant et malle arrière ? en bonne état + intérieur (sièges + ciel de toit)



Je crois bien que j'ai une malle arrière nikel si jamais. (dans le 27)
Dernière modification par Robi le ven. 27 avr., 2018 18:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5858
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

comme je ne vois pas le gruyère, le prix n'a rien d'excessif car elle est complète et avec CT ok, ça veut dire qu'elle roule et freine correctement, c'est déjà pas mal.

après le prix est surement négociable si la carrosserie demande beaucoup de travaux. Il faudrait que tu puisse aller la voir.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Sur la photo la voiture se présente très bien, mais il faut aller dessous pour confirmer qu'elle est vraiment en bon état.

Le fait que c'est 'seulement' une 12S et pas une 19S ne joue pas dans le prix, important est que la carrosserie, extérieur et intérieur, est impeccable.
Si cette voiture était en état concours c'est 10.000 Euro ou plus.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Robi
Messages : 268
Inscription : jeu. 11 oct., 2012 17:02
Localisation : Paris/Bernay

Message par Robi »

Je ne la trouve pas si cher vu l'état sur ce qqes photos.

Après, même si y'as des plancher et bac de batterie ou autre à changer, c'est des truc qui se font sans se refaire une complète, donc bon.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

@TonyCorsa: au temps pour moi tu ne fais pas ta pub pour des produits ici j'ai confondu de Tony, toutes mes confuses, j'édite une partie de mon post précédent. Cependant il a déjà été dit à plusieurs reprise ici que chacun voyait midi à sa porte et que chacun était libre de demander le prix qu'il voulait pour son bien, si tu juge que le prix n'est pas en accord avec ce que tu veux/peux mettre et bien ne pas polémiquer :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Mycroft a écrit : mer. 25 avr., 2018 21:59


Il n'y as pas de Bizness de la part de TonyCorsa, il faut donc ne pas tenir compte de cette partie du commentaire, merci et mes excuses pour cela à Tony, pour le reste :84:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
TonyCorsa4
Messages : 416
Inscription : jeu. 19 oct., 2017 20:42
Localisation : FRANCE

Message par TonyCorsa4 »

Hello

J'ai reçu environ 20 photos int/ext j'aurais bien voulu les poster mais je ne sais pas comment faire...

Sur les 3 photos de l'annonce on ne vois pas les defauts...

Mais en gros, capot avec des trous, malle arrière rouillé (bien rouillé), la face avant avec trous + rouille et toute la partie arrière rouillé avec trous...et pour l'interieur banquette + ciel de toit dechiré et les sieges avant on des taches blanches (surement du a de la javel ou equivalent)

Pour le prix seul, sans les pieces c'est 3500€ deja plus correct ;) avoir de pres pour le chassis :)

Sinon pour moi, il y a auras une difference de prix entre une 1.2, 1.6 et 1.9

Dure de vendre une 1.2S au prix d'une 1.9SR pour un etat equivalent...

Pas de soucis le bizness, c'est pas moi donc excuses accepter ;)
danyduke
Messages : 286
Inscription : ven. 10 avr., 2015 16:08
Localisation : nantes

Message par danyduke »

ça commence à devenir rare une vieille opel à 1000€ négociable :p
https://www.leboncoin.fr/voitures/1423140848.htm/?ca=12_s
Répondre