Problème ralenti

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
larro
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Message par larro »

Bonsoir,

j' ai un soucis sur une Kadett C2 1200S boite auto. En position P ou N pas de soucis mais dès que je passe en D ou R, le ralenti est trop bas et elle cale.

Y a-t-il un réglage particulier à faire?

Merci,
:cou:
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Peut être une prise d'air, car cela doit fonctionner avec la dépression.
THIERRY
larro
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Message par larro »

Qui peut m' en dire plus SVP?

Dois-je commencer avec un classique réglage allumage puis carburation?

Je précise que l' auto roule très bien sinon.
Elle prend parfaitement ses tours à vide comme en charge, aucun trou ou quoi que ce soit.
Elle cale à chaud comme à froid.

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wim bos
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Message par wim bos »

Je n'ai pas trouvé des photos mais je me souviens bien les points suivants:

-Le régime au ralenti en N ou P doit être 800 à 850 tours min.

-Le niveau d'huile de la boîte ne peut pas être plus haut que 'Max' (boîte chaude et moteur tournant)

A l'extérieur du carburateur doit se trouver une membrane, cette membrane a une tige en nylon qui fait butée pour la commande du carburateur, est ce que tu vois bouger cette tige lorsque on enclenche une vitesse ?
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larro
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Message par larro »

Merci Wim, :jap: je vais regarder à cela mais d' abord je dois changer une durite d' eau qui vient de lâcher pendant que je laissais le moteur chauffer. :sic:
larro
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Message par larro »

Bon, durite changée et changement de symptôme, ma mémoire a du me tromper.

Le ralenti ne tient pas, en permanence, à chaud ou à froid. :sic:

J' ai bien laissé chauffer le moteur et ai vérifié le niveau d' huile: bien trop haut. :84:

Dois-je commencer par le faire diminuer avant de faire autre chose? De quelle manière virer le trop plein?
Je ne connais pas trop les boites autos. :red:

Wim, j' ai pris cette photo:

Image
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C' est de ce machin avec la capsule et le ressort dont tu parles?
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wim bos
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Message par wim bos »

Si le niveau d'huile est trop haut il faut vider le surplus; il n' y a pas un bouchon de vidange, il faut juste ouvrir (partiellement) le carter.

Le 'machin' est un tampon / amortisseur pour le papillon du carburateur, il évite qu'en lâchant la pédale d’accélérateur le papillon se ferme de suite.

Le réglage du carburateur doit être effectué avec le filtre à air monté.
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larro
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Message par larro »

J' ai enlevé la boite à air pour y voir plus clair. :oui:Pour l' instant je touche pas au carbu.

Wim, est-ce que le tampon/amortisseur est le dispositif dont tu parles plus haut avec la tige en nylon?


Baltzenheimer
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Message par Baltzenheimer »

Salut Wim
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wim bos
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Message par wim bos »

larro a écrit : jeu. 31 mai, 2018 11:02J' ai enlevé la boite à air pour y voir plus clair. :oui:Pour l' instant je touche pas au carbu. 

Wim, est-ce que le tampon/amortisseur est le dispositif dont tu parles plus haut avec la tige en nylon?


Oui c'est ça !

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