Problème ralenti
Je n'ai pas trouvé des photos mais je me souviens bien les points suivants:
-Le régime au ralenti en N ou P doit être 800 à 850 tours min.
-Le niveau d'huile de la boîte ne peut pas être plus haut que 'Max' (boîte chaude et moteur tournant)
A l'extérieur du carburateur doit se trouver une membrane, cette membrane a une tige en nylon qui fait butée pour la commande du carburateur, est ce que tu vois bouger cette tige lorsque on enclenche une vitesse ?
-Le régime au ralenti en N ou P doit être 800 à 850 tours min.
-Le niveau d'huile de la boîte ne peut pas être plus haut que 'Max' (boîte chaude et moteur tournant)
A l'extérieur du carburateur doit se trouver une membrane, cette membrane a une tige en nylon qui fait butée pour la commande du carburateur, est ce que tu vois bouger cette tige lorsque on enclenche une vitesse ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Bon, durite changée et changement de symptôme, ma mémoire a du me tromper.
Le ralenti ne tient pas, en permanence, à chaud ou à froid.
J' ai bien laissé chauffer le moteur et ai vérifié le niveau d' huile: bien trop haut.
Dois-je commencer par le faire diminuer avant de faire autre chose? De quelle manière virer le trop plein?
Je ne connais pas trop les boites autos.
Wim, j' ai pris cette photo:
Hébergé par Imagesia.com
C' est de ce machin avec la capsule et le ressort dont tu parles?
Le ralenti ne tient pas, en permanence, à chaud ou à froid.
J' ai bien laissé chauffer le moteur et ai vérifié le niveau d' huile: bien trop haut.
Dois-je commencer par le faire diminuer avant de faire autre chose? De quelle manière virer le trop plein?
Je ne connais pas trop les boites autos.
Wim, j' ai pris cette photo:
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C' est de ce machin avec la capsule et le ressort dont tu parles?
Si le niveau d'huile est trop haut il faut vider le surplus; il n' y a pas un bouchon de vidange, il faut juste ouvrir (partiellement) le carter.
Le 'machin' est un tampon / amortisseur pour le papillon du carburateur, il évite qu'en lâchant la pédale d’accélérateur le papillon se ferme de suite.
Le réglage du carburateur doit être effectué avec le filtre à air monté.
Le 'machin' est un tampon / amortisseur pour le papillon du carburateur, il évite qu'en lâchant la pédale d’accélérateur le papillon se ferme de suite.
Le réglage du carburateur doit être effectué avec le filtre à air monté.
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larro a écrit : ↑jeu. 31 mai, 2018 11:02J' ai enlevé la boite à air pour y voir plus clair. :oui:Pour l' instant je touche pas au carbu.Â
Wim, est-ce que le tampon/amortisseur est le dispositif dont tu parles plus haut avec la tige en nylon?
Oui c'est ça !
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