Etriers ATE / Refection

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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Cocomodore
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Message par Cocomodore »

allez, une photo du coupable: ca fuit par le trou que la flèche indique. Foutu ou pas, le MC?
Si non, que faire?

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tonton dudule
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Message par tonton dudule »

Boucher le trou mais c pas la solution :grr: :grr:

ton maitre cylindre doit être trop endommager :oui:

tu l 'as déglacé :ref: :ref:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

* * *

Théorie Pays merveilleux :sol:

ou tout se passe comme sur le plan :bien:
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Cocomodore
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Message par Cocomodore »

tonton dudule a écrit : lun. 11 juin, 2018 14:22Boucher le trou mais c pas la solution  :grr:  :grr:

ton maitre cylindre doit  être trop endommager  :oui:

tu l 'as déglacé  :ref:  :ref:


non, tonton. Pas déglacé
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Omega87
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Message par Omega87 »

le trou là, il est normal non ? il est d'origine sur le MC ? il me parait trop net, pour ne pas être d'origine.

si c'est le cas, c'est que la fuite est au dessus sur le piston et joint du MC, et ensuite le liquide s'échappe par le trou.
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Cocomodore
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Message par Cocomodore »

Je te confirme qu il est d origine. La question est pourquoi ca fuit, sachant que j ai fais la refection du MC...
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Omega87
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Message par Omega87 »

Ok donc le MC n’est peut être pas fendu
Joint abîmé au montage à l’interieur ?
Mal monté ? A l’envers...
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Cocomodore
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Message par Cocomodore »

:tanpis: alors dans ce cas il est monté à l'envers d'origine…
J'ai pris des photos au démontage pour le remontage. Donc normalement tout est OK
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kadett power
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Message par kadett power »

prix du neuf- prix d'un kit de refection = source d'emm.... pour du freinage (sécurité) .... toi comme ta voiture (a mon avis) vaut plus de 100 euros...
ce que je veut dire, c'est quand tu as ce genre de problème, mieux vaut en trouver soit, un neuf, soit un adaptable a ton model...
l'histoire du MC fendu, j'ai vu une fois (non Mycroft, je ne moque pas de mes amis Belges,une fois).... sur ma kapitan B... j'en ai trouvé un autre occas en parfait état pour 20 euros (mais je ne me souvient plus de quoi il venait, mais opel c'est sur) . bonne chasse ;)
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
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Cocomodore
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Message par Cocomodore »

Tu as raison au final... J en ai acheté un jamais utilisé, mais le diam des entrées pour le reservoir n est pas le bon :perplexe:
Sur oscaro, y en a un seul...134eur
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wim bos
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Message par wim bos »

Omega87 a écrit : lun. 11 juin, 2018 14:58le trou là, il est normal non ? il est d'origine sur le MC ? il me parait trop net, pour ne pas être d'origine.

si c'est le cas, c'est que la fuite est au dessus sur le piston et joint du MC, et ensuite le liquide s'échappe par le trou.


Ce trou est l’aération pour la partie derrière le piston, si le soufflet est en bon état cette partie est plus ou moins étanche mais avec le mouvement du piston cette partie change de volume, donc il faut faire entrer et sortir l'air.

Si le liquide coule par ce trou, ça vaut dire que la dernière coupelle n'est pas étanche, montage en envers ?

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