ôter le levier de vitesse pour Kadett B coupé

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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Henri33
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Message par Henri33 »

tu as tout a fait raison , :red: je file de ce pas acheter une pince sir-clips qui ferme,j'ai l'autre.
je te remercie beaucoup et excuse moi pour mon erreur, :402: vu la longueur du "bidule",je pensais sincèrement qu'il était long.
je ne voyais rien a cause de la graisse noire,et comme je n'ai jamais travaillé ce genre d'auto,je découvre petit a petit.
j'ai eu un gros doute,car vous connaissant tous(je lis souvent)je sais que vous êtes des spécialistes.

merci encore ... j'y retourne.
Dernière modification par Henri33 le mer. 27 mars, 2019 07:09, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Je n'arrive pas voir ça ..............

Voici les deux leviers.
Image
Le levier court. (ici chez une Kadett B2)

Image
Le levier long. (ici chez une Kadett B1)
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Henri33
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Message par Henri33 »

ça y est elle est dehors,le disque est complètement lisse,ceci explique peut être cela.
effectivement,c'est un court.
Dernière modification par Henri33 le mer. 27 mars, 2019 09:03, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Les Coupé avaient toujours le levier court sauf les 'A'.

Donc plus de garniture sur le disque ?
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Henri33
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Message par Henri33 »

plus assez,donc ça ne prenait plus.
il faut que je me trouve un site,Comoa m'en a donné un,mais il ne se traduit plus,donc je vais un peut a la pêche.
je pense aller voire Dadeus,car il n'est pas loin de chez moi,et comme c'est un spécialiste et en plus agent de la marque sait on jamais....affaire a suivre.
ce qui m'ennuie le plus,c'est que les linquets sont en parfait état,mais les rivets ont attaqué la surface du mécanisme,donc surement a changer aussi,et c'est une pièce quasi introuvable ou alors sur échange standard,mais les frais de port avec l'Allemagne sont prohibitifs (colis très lourd),donc je cherche.
Dernière modification par Henri33 le mer. 27 mars, 2019 09:27, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Dommage que tu n'arrives pas à mettre des photos, sinon tu as pu montrer la rayure dans le plateau, le volant encore OK ?
Il faut dire que une 'légère' rayure ne m’inquiète pas, c'est une chose qui arrivait assez souvent surtout avec les voitures des auto-écoles.
C'est un disque de 170 ou 180MM diam. ?
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Henri33
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Message par Henri33 »

c'est un 170 ,pour la rayure,ce serait plutot une gorge tout le tour(largeur des rivets),mais je ne sais pas trop les contraintes de ces pièces,part contre le volant moteur n'est pas touché lui.
pour envoyer des photos par le MP,c'est le même cheminements?
Dernière modification par Henri33 le mer. 27 mars, 2019 09:55, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Oui, je vois bien une "rayure / marque" avec une largueur de 7 ou 8MM (le diam. de tête des rivets) avec une profondeur de quelques dixièmes de millimètre.

Les disques de 170MM ne sont pas facile à trouver, j'ai vu ça:
https://www.ebay.de/itm/Kupplung-Kupplungss...1431a045ef7bede
C'est un disque contrôlé et re-garnit avec garanti.
Les frais d'envoi sont assez raisonnables € 15,-
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Henri33
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Message par Henri33 »

Bonjour,
ça y est,j'ai commandé un Kit,et pas trop cher.c'est en France par quelqu'un d'ici.
je remercie les deux membres qui m'ont bien aidé,et je clos le topic.
merci encore et bonne suite a tous
:jap: :jap: :jap:
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Henri33
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Message par Henri33 »

je ne sais pas comment il faut faire pour clore le sujet.
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